Invité Posté(e) le 19 mars 2009 avec son oreillé préféré la nuit, Bluebell Pour son dimanche ensoleillé , Elhisaï à préféré la jouer Farniente sur les coussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Le plaisir d'une douce sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore son regard.. trop trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ps: joli coussin.... ce serait mon coussin préféré à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 trop choute celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super jolie tes photos, pleins de caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci ;) elle etait bien décidée à poser ce jour là lool ! la marche en laisse elle veut pas en entendre parler, elle se met a hurler comme un petit cochon a l'abatoir, ce qui bien entendu me fait trop de mal et j'arrête lool par contre le statique impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 très très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment trop mignonne ADORABLE BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites