Invité Posté(e) le 20 mars 2009 voici quelques photos prises hier avec les chichis et ma nièce ghjulia....plus quelques vues de la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 :Super!: MAGNIFIQUES tes photos Isa !!!!!! :bravo: Tes lutins, la petite Chippie ( qui aime l'eau ) et ce paysage splendid, un vrai régale ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ca donne envie de venir leur faire un ptit calin à tes lulus d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Comme d'habitude Isa, de merveilleuses photos, apaisantes, décontractantes, un régal. :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ohhhh. quelles photos magnifique Isa!!!!! Ta niece a une bouille à croquer et tes lulus tu sais à quel point je les trouve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui de belles photos, la nature est bien verte chez toi et on voit des petites fleurs, ça fait du bien ! en plus tes loulous posent super bien , même qu'ils y en a qui levent une patounette , quel style ! ta petit nièce m'a l'air bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Quel régal pour les yeux ces photos , ta nièce tes lutins et la nature , que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci et bravo pour ces jolies photos elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Que du bonheur ces photos mon Isa!!! revoir mes loulous d amour est toujours un grand plaisir qu est ce que c est beau par chez toi!! je crois que les plus belles photos que j ai prise c est quand je suis venue vers ton paradis d ailleurs je pense qu une autre visite s impose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Et voilà ! Il suffit de quelques photos pour me donner envie de partir... Merci Isa, tes petits lutins sont superbes, ta nièce adorable et ton île toulours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est magnifique, on a tout de suite envie de venir avec nos lutins pour qu'ils puissent profiter de ce magnifique paysage. Cet hiver quand je suis allée à Carnon, mes deux fifilles couraient partout. Elles ont adoré la plage. Des photos qui nous donnent la pêche.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Colette a écrit:Et voilà ! Il suffit de quelques photos pour me donner envie de partir... Merci Isa, tes petits lutins sont superbes, ta nièce adorable et ton île toulours aussi belle... ce qui est dit , est dit Colette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Isa, pour ce séjour en Corse les photos son manifiques avec ta nièce et tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi aussi j'arriiiiivvvveeee !!! Is que de jolies photos et celles avec ta petite nièce sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Isa, elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 socketbamboo a écrit:Moi aussi j'arriiiiivvvveeee !!! Is que de jolies photos et celles avec ta petite nièce sont craquantes Allez, ma tite Mimi, quand partons-nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 magnifique tes photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 magnifiques en effet ISA tu nous fais trop envie la tes loullous sont si beaux et ces paysages formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites