Invité Posté(e) le 20 mars 2009 deux petits males poils longs un noir et feu et un choco et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 :bravo: qui sont les parents,Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 :Super!: FELICITATIONS Sylvie !!!! le choco !!! miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Félicitations pour ces deux beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Magnifique ,petit faible pour le 2eme,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ohhhhh!! les jolis ti bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ils sont magnifiques tous les deux mais c est sur que vu sa couleur peu commune une petite préférence pour le deuxième félicitations pour cette portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 les mamans sont bamba et luna , le papa coppercreek pour les deux c'est vrai que le choco a un marquage a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 "COPPERCREEK" ??? c'est qui celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c'est lui :) et encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ben dis donc!! il est vachement beau le papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cachotière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wouah !!!!!! le p'tit choco .....à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Félicitations, Sylvie ! Je ne vais pas être très originale : j'adore le bicolore choco/blanc ! Très, très beau marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 quels beaux bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 allez encore un petit coup de chocolat puisque vous aimez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 on en mangerait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wouah, mimi le chocolat. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bamboo a bien poussé en tout cas :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 TROP BEAU LE PAPA!! effectivement on le connaissait pas celui ci , tu ne l'as jamais présenté ? est il chez toi ? j'ai hate de voire grandir son fils choco/blanc , c'est ma couleur préférée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 je l'ai presenté a douai mais il a eu tres tres peur de la juge, et depuis il a peur de tous les etrangers, je ne sais pas ce qu'il s'est passé alors je ne crois pas que je renouvellerai il etait chez moi depuis ses 4 mois et viens de partir chez mon amie marina qui en est co proprietaire pour une duree indeterminée c'est dur mais c'etait convenu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c est qui la petite merveille de la dernière photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est bamboo qui restera en principe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 superbes vos bebes ! surtout le petit chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop beau les deux avec aussi une preference pour la couleur chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 le chocolat est magnifique et le papa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Félicitation Sylvie, ils sont adorables ces petits bouts, mes voeux on été réalisés avec Chanel's baby les bébés sont adorables, d'ailleur je les garde tout les deux...... malgré les demandes pour le petit mâle encore 3 dimanche. :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 FELICITATIONS Sylvie !!! Ils sont adorables tes 2 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 chris c'est qui la petite merveille en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est mon futur étalon, si tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifique le chocolat mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites