Invité Posté(e) le 20 mars 2009 le bébé de Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 La crevette!! le ptit coeur!!! c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il a l air tout mignon!! dommage on ne le voit pas assez j espère que tu nous mettra d autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est encore une p'tite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il est très mignon ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Kel ptit MicrObe !!! c trop mignOn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tout petit bout de tout petit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 coucou voila ma puce elle a maintenant 1 mois elle adore jouer a bientot bonne semaine a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 lol j'adore la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle adorable petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Une véritable petite boule d'Amour:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 elle est trop craquanteelle adore s'amuser ont hésiter a la garder mais mon mari et completement fou d'elle hihihi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 quelle bouille d'amour!!! j'adore sa petite tâche blanche sur la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Belle petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites