Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j ai une autre question svp

Messages recommandés

Invité

j ai une femelle beige poil court en vu la personne en veut 1000 euros pour paiement en 3 fois ou 900 euros pour un paiement en 2 fois qu en pensez vous?? de plus la femelle fait 900 gr pour 3 mois pouvez vous me dire a peu pres le poids que cela peut faire adulte??? merci j ai peur de me faire arnaquer les parents sont loof mais pas les bb, quand j ai demander par mail a cette personne pk elle ne les avaient pas inscrits elle m a repondue par mail que cela est son choix et je ne sais trop qui en penser!! aidez moi merci

Invité

Le Loof est pour les chats pas pour les chiens (c'est juste pour la précision t'inquiète, que si la personne qui te vends la petite, mentionne "LOOF" c'est sdéjà suspect parce qu'elle y connait pas grand chose à mon humble avis..)
On ne peux jamais vraiment prédire surement le poids d'un chi adulte.. 900g à 3 mois, pour l'instant elle charte à 1,8 kg.. mais je repete qu'on ne peux etre certain de RIEN.. un tout petit chi à la naissance peut aussi plus évoluer (je parle du poids) qu'un autre chi de la même portée qui avait été plus lourd à la naissance.. tout est possible en fait !
Sinon tu as pû voir des photos des parents, l'élevage d'où ils viennent etc??
Après j'ai un avis perso qui n'engage que moi, je juge pas attention mais j'émet des réserves.. je suis circonspecte (je sais pas si c'est le bon mot mais je le suis! ) quant au paiement.. 1000e en 3 x ou 900€ en 2x.. franchement ca fait vraiment sac à patates (léger certes!) qu'on vends comme ca.. après je connais pas m'ais j'apprécierais pas trop.. voilà pour mon avis!

Invité
oui excuse s est moi qui a fait une erreur de frappe dsl j ai des persans loof a la maison s est pour cela dsl lol, je t envoie un mp c baby

Invité

ah ca va alors.. je me suis permise de rectifier, parce que j'ai eu peur pour le bébé! :euchaud:
Euh oui pas de probleme..

Invité
Assures toi vraiment de son sérieux... si tu envoies de l'argent en avance, assure toi d'avoir un document prouvant ta "réservation"....
1OOO ou 900 euros, selon que tu paies en deux ou trois fois... je pense comme Linda... ça fait marchand de tapis....
et pour finir, ça me dégoute un peu... tous ces gens qui reproduisent... des soi disant LOF... la portée n'est pas déclarée... même si eventuellement tu peux demander les papiers des parents... rien ne te prouve qu'ils sont reellement les parents (du moins le papa)...
Bref, excuses moi ma belle... je me dis juste que dans quelques années les chihuahuas peseront 5 Kg... et ressembleront à rien....
ps: tu pourrais peut être penser à economiser 2 ou 300 euros et prendre un LOF...
xxx

Invité

SI elle serait serieuse Maylie, elle aura déclarée sa portée au LOF ... :humf:

Pour tout le reste, tout à été bien dit :Super!:

Karine, moi aussi je te conseille d'attendre 2 ou 3 mois, pendant lesquels tu peux mettre les sous de côté
et comme ça tu pourras t'offrir le chiot de tes rêves avec moins de risques que ça fini en cauchemar...

Invité

Karine parfois c'est dur car tu n'as qu'une envie c'est de trouver ta petite chi
mais arme toi de patience et passes sur des annonces peu sérieuses crois moi...
on regrette si vite après

Je dis pareil que tout le monde, car cette éleveuse me semble un peu plus interessée par le rapport de sa vente que par sa qualité. Si elle a des géniteurs LOF pourquoi priver les bébés et les futurs propriétaires de ce privilège ?

As tu des photos ? Que recherches tu dans ton prochain petit bout ?

Invité
tiens nous au courant!!!

je serais toi je passerais mon chemin. patient un peu pour économiser et pour avoir un chis lof. si cette personne ne l'a pas déclarer au lof je trouve sa léger sa prend 5 minutes. et puis rien ne t'assure que se sont bien ses parents du moins le père. tu risque d'etre décus par la suite

Invité
merci merci a vous!!! si vous voulez voir des photos de cette petite dites moi le en mp je vous dirais ou vous pouvez les voir! et vous me direz se que vous en penser!!! plz

Invité

moi je veux bien stp!
ps: ne nous remercie pas, ON EST LA POUR CA!

Je veux bien voir le bébé, mais je te préviens, je vais te dire en mp ce que je pense de lui en photo "cash"...

caro5 a écrit:
je serais toi je passerais mon chemin. patient un peu pour économiser et pour avoir un chis lof. si cette personne ne l'a pas déclarer au lof je trouve sa léger sa prend 5 minutes. et puis rien ne t'assure que se sont bien ses parents du moins le père. tu risque d'etre décus par la suite

Je ne veux pas jeter un caillou dans la mare, mais chez les chiens LOF qu'est-ce qui prouve que le père déclaré est bien le vrai ??? Attention de ne pas faire trop d'ostracisme, il y a des gens biens et cconsciencieux partout et des margoulins partout aussi.
Je précise que j'élève des chiots LOF depuis 20 ans (bien que n'étant pas enregistrée comme éleveuse sur le forum..) et que je reste convaincue de mon choix, mais certaines phrases me heurtent.

PS : Tout ceci est dit dans le plus grand calme et sans chercher la bagarre

Invité
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je suis d'accord avec socket...
C'est pour ça que, franchement, je pense que si on veut un chien réellement LOF et surtout réellement bien dans sa tête et ses gènes, ils faut avoir un minimum de connaissance de l'éleveur. ce n'est pas une perte de temps, mais simplement une "assurance" pour une vie longue et harmonieuse avec son futur choupinou

socketbamboo a écrit:
caro5 a écrit:

Je ne veux pas jeter un caillou dans la mare, mais chez les chiens LOF qu'est-ce qui prouve que le père déclaré est bien le vrai ??? Attention de ne pas faire trop d'ostracisme, il y a des gens biens et cconsciencieux partout et des margoulins partout aussi.
Je précise que j'élève des chiots LOF depuis 20 ans (bien que n'étant pas enregistrée comme éleveuse sur le forum..) et que je reste convaincue de mon choix, mais certaines phrases me heurtent.

PS : Tout ceci est dit dans le plus grand calme et sans chercher la bagarre

loin de moi l'idée de te heurter se que tu dis es entièrement vrai. mais quelqu'un qui me dis les parents sont au LOF mais pas leur bébés, je ne prend pas le chien. c'est juste mon avis peso. c'est vrai aussi qu'ils y a des éleveurs pas sérieux non plus , je dis sa en en connaissance de cause.

Invité
Je n'ai jamais caché que j'étais pour le LOF ; je trouve donc dommage, de produire du non LOF avec des parents
LOF ! Pour moi, c'est un manque de respect pour le travail des éleveurs...

Mais, si tu le souhaites, je peux donner mon avis sur ce bébé, si tu m'envoies sa photo en MP.

Conseil d'amateur : je trouve que ça fait très marchand , en économisant encore un peu tu trouveras le chichis de tes rêves , avec un lof et surtout en prenant le temps de choisir l'éleveur tu as moins de chance d'être déçue .
Lis un peu les post et tu comprendras , pour le reste je suis d'accord avec les copines du forum .
Bonne chance dans ta recherche .

Invité
Colette a écrit:
Je n'ai jamais caché que j'étais pour le LOF ; je trouve donc dommage, de produire du non LOF avec des parents
LOF ! Pour moi, c'est un manque de respect pour le travail des éleveurs...

Mais, si tu le souhaites, je peux donner mon avis sur ce bébé, si tu m'envoies sa photo en MP.

C'est ce que je lui ai conseillé..
Mais bon.. je pense pas que malgré ca ca change sa décision, ce n'est pas un reproche mais bien malheureusement lorsqu'on craque.. Il n'y a rien pour le chien non plus,; chi ou pas il ne demande qu'à etre aimé.. Je trouve ca juste dommage sur l'aspect marchandise de la chose.. et le coté financier.. parce que là je ne vois pas les raisons qui pousse à vendre 900 ou 1000€. Avec un chien inscrit au LOF, si. (et c'est pas qu'on dit faut du LOF faut du LOF, pour le plaisir de le dire, moi même Baby n'est pas au LOF, comme je le dis c'est une autre histoire, je ne l'ai pas acheté.. mais mon prochain bébé, si jamais je peux avoir le plaisir et la joie de partager ma vie avec un autre petit bout, je sais pourquoi je le paierai autant.. c'est difficile à comprendre, on mets du temps, mais je te garantie, que c'est justement la garantie qu'il faut.. je ne voudrais pas prendre de risques.. et je sais d'où viendra mon ptit chien.. et qu'il aura eu tout ce qu'il lui faut de sa naissance à son arrivée vers moi..
Bon c'était mon avis !!!

Invité
si l'on veut un chien de race il faut biensur se diriger sur du LOF , je comprends que l'on peut craquer sur une pupuce mais 900 € un non LOF c'est trés cher payé !

Invité
merci pour vos reponse bon je viens de recontacter cette personne lui demandant si elle fournissait eventuellement la copie des pedigrès des parents et me reponds ceci dans l'annonce c'est noter que les parents sont lofs
mais les chiots sont non lof reprenez l'annonce
et non je donne pas le pedigres des parents
je vous le montre c'est tout
et je nes jamais dit que les chiots etait lof voila s est un copiè collè que je viens de recevoir d elle , voila merci a vous karine

Invité

Bon franchement rien que la réponse me met vachement en rogne!!! Bon bref..

Invité
oui moi aussi et je viens de lui demander que je 900 euros en 2 fois ne me convenait pas cela me ferai trop gros a sortir ,et que pour moi 300 euros en 3 fois conviendrais mieux et elle viens de me repondre non s est comme sa et pas autrement dsl!!! ,alors je viens de lui repondre que cela faisait marchand de tapis et que je ne donnez pas suite!!, pour le moment elle ne ma pas repondu!!si elle le fait je vous raconte se qu elle me dira!!! la je suis degoutèe!!!

Invité
sa y est la reponse vient de tomber voici un copier collèe de se q uelle me dit !c'est vous qui etes marchand de tapis
si vous connaissez autant d'eleveur vous avez qu'a leur acheter leur chien
et si vous avez pas les moyen d'acheter un chihuahua que je vend au prix qui se pratique
allez achete urn chien a la S. P.A , super comme reponse !!!vous ne trouver pas?????

Invité
je vois pas en quoi toi tu es marchande de tapis..
Tu vois.. pff ca me dégoute!
bon.. finalement tu nela prends pas alors cette lutinette?
Tu sais.. je sais que tu dois regretter, mais je pense que c'est mieux d'attendre un peu et d'avoir une belle fifille en bonne santé, avec de bonnes origines, totalement sociabilisée.. bref.. tu me comprends!!

Invité
Mais ma pauvre Karine... ! ça sentait l'arnaque à plein nez dès le départ !!!!!!!!!!!

economise et achètes toi un vrai lof chez une vraie éleveuse, j'entends, pas une arnaqueuse... tu ne le regretteras pas !

Invité

ouhla elle se sens agressée cette dame,n'as t'elle pas quelque chose à se reprocher?

bien sur ses une arnaque !! les parents lof mes bien sur prend nous pour des C... elle peux te donner la photo de qui elle veux de toute facon !! maintenant a toi de cherche ton chien dans un elevage ou sur les annonces du net , moi mon choix et fait ...

Invité
je suis trés méfiante quant aux annonces sur le net , tu risques encore de tomber sur des personnes malhonnètes !
Tu as le CCCE avec toute la liste des éleveurs ayant des chihuahuas LOF , je pense que tu peux trouver ton bonheur , bien sur parfois il faut attendre un peu mais ça vaut la peine car tu partiras sur de bonne base avec ton futur lutin !

• Créer...