Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour a tous!! Voici ma petitotte qui joue ce matin,pleine d'énergie comme toujours! Elle ne se lasse pas..je lui lance le jouet,elle va le chercher et me le ramène.. Cette après midi nous allons faire du shoping avec une amie qui prendra sa york.. Bon Week end a tous! JE T'AIME MA CHERIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 qu'elle est jolie cette petite chanel ♥♥♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je fond sur sa ptite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Elle est adorable Chanel ,sont joueurs nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 mercii!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Je t'envie, Anita : Chanel adore être photographiée ! C'est bien pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jolie tite Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites