Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est dimanche ont reste au lit hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Cool ! Mais nous ici on est samedi Ghislaine... je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 C'est vrai Jean Christophe...chez moi en Bretagne on est aussi samedi... Mais très cool en effet, on dirais les miennes..le lit de maman ..le meilleur endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 woooooooooooo ben ça c'est le bonheur dis donc!!!!! sont pas maltraités!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ici aussi ont est samedi lol c'était un commentaire pour les photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 et un TRES bon commentaire: en fait chez Ghislaine c'est tous les jours dimanche pour les chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 :wouaou: :dur dur la vie de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Austin 16 a écrit:Cool ! Mais nous ici on est samedi Ghislaine... je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 tout a fait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors joyeux dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c dimanche en Moselle !!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche ensoleillé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites