Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

diamant n'est pas en forme

Messages recommandés

diamant n'est pas en forme il a du mal a tenir sur ses pattes arrière depuis tout a l'heure. il a manger normal mais il a un peut la diharré. je l'ai instalé a coté de moi sur le canapé dans une couverture au chaud mais il n'arrive pas a tenir en place. il se couche puis se relève et se recouche.et quand il est debout ses patte arrière flanche.
qu'est ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince ,c'est peut être du à la diarrhée ,il a certainement mal au ventre ,lui as tu donné un médicament antidiarrhéique ?
Quoi qu'il en soit je te conseillerai d'aller voir ton vétérinaire ,tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je lui ai rien donné. la il dort enfin paisiblement contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi qu'il a très mal au ventre et surtout qu'il a besoin de faire caca... as-tu un peu de smecta à lui donner (un tout petit peu!)
attention, ça peut être dangeureux... n'hésites pas à appeler le véto de garde..
tiens nous au courant ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je téléphonerai rapidement au vétérinaire. Avec d'aussi petit bout, il vaut mieux "trop en faire" que pas assez
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai fini par lui donner du nutrigel. il a ensuite dormi 1/2 au chaud sur moi et après il pétait la forme quand j'ai été me coucher il faisait que d'aboyer sur les autres pour jouer!!!!
ce matin il est comme d'habitude
est ce que c'est une crise d'hypo qu'il a fait??????????
je le surveille de près mais là il joue avec les autre.
je me demande aussi , quand il va dans le jardin il mange toujours pleins de truc, il déterre des herbes mange les racines. ce peut etre un truc comme sa qui passait pas non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'il a fait caca?
plus voir quels arbres ou arbustes tu as chez toi, et voir avec ton véto si ce sont des especes dangeureuses pour l'animal... juste au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a fait toute a l'heure. cela a commencer un peu liquide pour finir normal!!!
oui tu as raison je vais voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant! gros bisous au lulu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Carole ! Alors, comment va ton petit Diamant ? As-t-il des selles normales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh petit coeur.. il a du avoir très très bobo au ventre.. et s'il est parti en diarrhée, c'est comme nous (sorry) mais ca t'enleve le peu de force que tu peux avoir!
Comment va ton ptit bout de chou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses selles sont pas vraiment liquide mais pas moulés non plus. par contre il pète la forme. il mange beaucoup d'herbe dehors alors c'est peut etre sa qui lui donne des selles bof, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-etre..
Tu devrais peut etre aller à la pharmacie, j'ai toujours de l'anti diarrhéique à la maison sur conseils de mon véto, bien sur cela ne dispense en rien d'une consultation!!!
si rien ne s'arrange tu devrais peut-etre l'emmener..
je ne le souhaite pas évidemment, mais ca va tellement vite quand ils sont si petits.. ils petent la forme et puis on voit rien venir! ceci n'est pas pour te faire peur biensur, mais je m'inquiète pour ton titou.. bisousss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ferai quand meme un petit tour chez le véto...
fais lui plein de calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si ses selles ne sont pas normal demain j'appelle mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et calins à ton coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est normal. il a fait une magnifique crotte bien moulé. par contre je surveille bien se qu'il mange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: !!!! tiens nous bien au courant, et fais lui un gros calin de notre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon! génial bonne nouvelle! oui fais attention surtout avec les beaux jours qui arrivent.. bisousss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...