bettyboop2201 0 Posté(e) le 21 mars 2009 coucou avec le beau temps c'est plus facile pour réussir ses photos ! jj'ai prise ces photos avant hier :vous l'aurai reconnu c'est mon alonso ! toujours aussi petit et toujours mon petit bébé il pleure encore comme un chiot ! il est super calin et des que je me met a l'ordi ça place est sur mes genoux sinon il fait le loup bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 il est magnifique ce petit alonso!!!!!!!! il a une fourrure.... ça donne envie de lui faire plein de calin! il est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est hyper mignon Alonzo gros calinous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est superbe ton Alonso, et les photos devant les rondins en camaîeu c'est très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Beau, comme un petit coeur et sa soeur lui envoie mille lichettes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai connu ce petit chien bien avant de connaitre les forums et je le trouve magnifique , une de me préférence en poil long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 chouchou Alonzo qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 il est tout simplement splendide ! je n'ai pas d'autres mots ! j'adore de chez j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui Alonso est vraiment un beau ptit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 qu'il est beau ton ti prince!! mais ca, tu le sais déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Un beau petit male poil long comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 toujours aussi superbe le petit prince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Réellement MAGNIFIQUE:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je l'aime tjrs autant ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 vmt très beau ! quelle prestance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Le petit est superbe et les photos sont tres reussies ,quel joli choix ,travail de pro dis dc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Alonso, le magnifique... c'est toujours commeça que je l'ai surnommé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toujours aussi beau ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Il est toujours aussi beau ton petit mec, Lydie ! Beau et fière ! (Il est de quelle couleur votre Chi, Madame ??? Ben, couleur BOIS, c'est évident, non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites