Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je vous present mon american staff de 2 moi se prenomant Engel. il vient de l'elevage wordl staff spirit dans le nord. et il est tro adorable!!! Son pere Sa mere (a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est surtout particulièrement beau, ton BB Staff... Je sais, mon fils en élevait... fais lui un gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 il est superbe!!!!! dis moi, à deux mois, il pèse combien? il est très beau en tous cas!!!! Bienvenue au joli Engel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Danie a écrit:Il est surtout particulièrement beau, ton BB Staff... Je sais, mon fils en élevait... fais lui un gros calin ! merci sa seras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 maylie a écrit: il est superbe!!!!! dis moi, à deux mois, il pèse combien? il est très beau en tous cas!!!! Bienvenue au joli Engel!! merci mais je e l ai pas encore pesé des que je peut sa sera fait, mais il est vraiment trs lourd le gros!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :Super!: Très beau nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il est magnifique ,j'ai eue une magnifique chienne bleu et blanche qi à vécue pendant 15ans avec nous,c'étais une chienne merveilleuse et d'une gentillesse avec tous le monde!!! je n'aie jamais eue aucun probléme avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Oh quel "petit"coeur magnifiquee !!! j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il a une très jolie couleur :) je suis pas particulierement fan des american staff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 on dirait un nounours tout pateau!! il est adorable et son papa tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ouaaa il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites