cooki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 https://www.dailymotion.com/user/cooki94140/video/x8qq6q_le-220309_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 coooooooookkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tatie maylie t'aime!!! ils sont rigolos tous les trois, merci pour les commentaires ma soso, on s'y croirait! ps: comment va ta narine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 maylie a écrit:coooooooookkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tatie maylie t'aime!!! ils sont rigolos tous les trois, merci pour les commentaires ma soso, on s'y croirait! ps: comment va ta narine? bien propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont tous beaux et bien en forme. Cooki a changé depuis que je ne l'ai vu je trouve, il a pris de la maturité et est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'adore cette vidéo Sophie Droopy aussi le fait le nettoyage de narines ils cherchaient le pouic pouic surtout Diego qui ne pense qu'a jouer bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Adorable, ton BB Lutin... et tres efficace sur la récupération de batonnet !!! Au fait, tu as pu garder ton nez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bibi ses un gros bisouilleur celui la !!! :euchaud: :euchaud: et lui ses les narines !! :suisfou: :suisfou: cooki ca va il aime les bisous mes ca reste dans les " normes " et le bebe il "detartre" les dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu as un nettoyage complet avec les trois alors bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ADORABLE ta petite vidéo, tes trois petits mecs sont surperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites