Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Pas si grande en fait mais je ne trouve pas un post correspondant a cela exactement.Voila je voulais savoir a partir de combien de temps avez vous vu que votre ou vos femelle(s) etait reellement enceinte sans passer par une echographie. je sais que d'une femelle a l'autre les reactions comportementales peuvent etre differente mais c'est surtout physiquement que je voulais savoir (les premiers signes physiques). lesquelles et a combien de semaine de grossesse? avez vous des "astuces" pour savoir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai demandé à un éleveur de venir te répondre... Moi, je ne sais pas... mon ti BBoy est stérilisé et mes Lutinettes toutes vierges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bizarre j'ai cru répondre déjà une fois à cette même question Je dirais sans certitude qu'on peut le voir vers 4 semaines de gestation par des signes comportementaux et physique(ventre qui s'arrondis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci, Amandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 AUCUNE IDEE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 4 semaines pour une grosse portee 5 ou 6 si il n'y en a pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites