licorne111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici Golden Boy je l'aime bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Très trèèès joli Lutin!!!! Je n'arrive pas bien à cerner sa couleur que je trouve très jolie!! C'est quoi donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Oh ! Qu'est-ce qu'il est beau... Il n'a pas volé son nom ce p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je dis sanglier des ardennes ou cela ressemble à la couleur des huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est très original et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 il est superbement typé et j adoreeeee sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 sanglier des ardennes?? ca existe??? LOL!!!! il est très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Il est beau comme un coeur Golden Boy ! ça couleur n'est vraiment pas commune je dirai huski , sanglier des Ardennes j'en ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 moi non plus j'avoue!! mais je savais pas que la couleur des huskys se disait tout simplement pareil.. quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!Il a une tête splendide:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 il est super beau!!!!! sa couleur est très originale je trouve et c'est très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Monique, Golden Boy est vraiment très très beau, VRAIMENT! j'aimerai voir encore d'autre photo de lui, il est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 il est très beau Golden boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Golden Boy, c'est un chihuahua magnifique et rare... Et ce regard !!! Wouaou ! Doit bien savoir ce qu'il veut, ce ti Lutin... Monique, je le trouve extraordinaire... Fais lui un calin de ma part... sur le cou, derrière la tete... Dis lui qu'il a une fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à vous, du coup près avoir lu tous les posts, ce matin il se la pète grave!!!!!!!!!!!!!! Il est disponible pour les demoiselles chis' (il insiste pour que je vous le dise) Danie il t'envoie des lichettes d'amour (je pense qu'il a vu que tu avais des filles, il est coquin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ma Monique, Golden Boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il est magnifique et j'adore sa couleur et quel regard! bises de mimi gros calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 un gros calin à golden boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Rhooo voui, superbe ! Il a retrouvé la couleur originel de ses Trèèèès lointains ancètres les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites