Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tout petits gabarits ,apres 6 mois...

Messages recommandés

Je dirais 2kg voire plus , mes nanas pesaient environs 600g à 3 mois et aujourd'hui elle ne pèsent pas un 1Kg5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sélène a écrit:
A votre avis un chi de 1kg100 à 3 mois pèsera combien... je sais que c'est pas facile car la croissance est propre a chacun... mais bon par expérience?


Sélène, je pense que cela est très différent d'un chi à l'autre mais pour ce qui est de mon expérience, Caïd pesait 1,200 kg à 3 mois et aujourd'hui à deux ans, il fait 3 kilos (de muscles ! lol)

Capone ne pesait que 890 grammes à 8 mois. Il ne mangeait quasiment rien et aujourd'hui à 2 ans c'est un petit glouton de 2.200 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
sélène a écrit:
A votre avis un chi de 1kg100 à 3 mois pèsera combien... je sais que c'est pas facile car la croissance est propre a chacun... mais bon par expérience?


Sélène, je pense que cela est très différent d'un chi à l'autre mais pour ce qui est de mon expérience, Caïd pesait 1,200 kg à 3 mois et aujourd'hui à deux ans, il fait 3 kilos (de muscles ! lol)

Capone ne pesait que 890 grammes à 8 mois. Il ne mangeait quasiment rien et aujourd'hui à 2 ans c'est un petit glouton de 2.200 kg !


Ha ouui quand même... bon j'espère qu'elle ne dépassera pas 3kg! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'éleveur de Caïd m'avait annoncé un poids adulte maximum de 2.400 kg. Je savais qu'il ne serait pas petit, c'était un choix. Là c'est vrai que la différence est quand même de 600 grs par rapport à ce qui était "prévu" mais ça ne me dérange pas ! Caïd est très beau même à 3 kilos ! Et puis l'avantage, c'est que quand je le prend dans mes bras, j'ai pas l'impression de me faire un câlin à moi-même !
Le seul "problème" avec les chis "grand modèle" c'est quand il faut tous les mettre dans le même sac de transport pour les ballades en ville !!! Attention au dos !!! Du coup j'ai opté pour la poussette et tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
L'éleveur de Caïd m'avait annoncé un poids adulte maximum de 2.400 kg. Je savais qu'il ne serait pas petit, c'était un choix. Là c'est vrai que la différence est quand même de 600 grs par rapport à ce qui était "prévu" mais ça ne me dérange pas ! Caïd est très beau même à 3 kilos ! Et puis l'avantage, c'est que quand je le prend dans mes bras, j'ai pas l'impression de me faire un câlin à moi-même !
Le seul "problème" avec les chis "grand modèle" c'est quand il faut tous les mettre dans le même sac de transport pour les ballades en ville !!! Attention au dos !!! Du coup j'ai opté pour la poussette et tout va bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids en effet n'enlève rien a l'amour que l'ont porte a nos chien.La mienne est a 4kilos a cause de sont âge de la stérilisation ,elle doit être au régime mais je ne veut pas la priver elle mange pas tant que ca.
Par contre j'aime les petit gabarits de 1kilos a 1,5 kilos , j'espère que ma future puce ne dépasseras pas le 1,5kg .Evidemment si elle dépassait ce poids et bien tans pis ca va rien changer a mon attachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne a volonté et en plus les friandises comme le fromages, poulet, foi, gateau,
Diva faisai 1K300 a 4 mois, maintenant elle pèse presque 2K200 ma petite mère et chloé 2K d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...