Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Petites photos du jour de mes 2 Choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 woooo qu'elles sont jolies les ptites lulus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 trop chouuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Dannie Girl fait la moitié de Diamony!! hallucinant! mais les deux les deux sont belles !!! deux princesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 qu 'elles sont belles tes deux petites louloutes ma Chris Au fait ton avatar ,à se tordre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TROP MIMI!!!!!! BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 quelles sont belles ces deux petites , mais Destiny est mon coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Chris!! elles sont magnifiques!!!!! tu vas les garder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dur dur de voir ça.... Deux merveilles si différentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ouaaaa trop belles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Magnifiques tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop trop belles tes pépettes:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Deux jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Elles sont très jolies tes deux poupées, Chris ! Chaque fois que je regarde ton avatar, j'ai l'impression de voir mon petit mâle crème : c'est fou la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour mes petites nanas ! Oui Colette, ils se ressembles énormement nos petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Chris a écrit: Merci pour mes petites nanas !Oui Colette, ils se ressembles énormement nos petits mecs A s'y méprendre !!!Aussi beau l'un que l'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je viens d'en prendre d'autres, j'en profite avant que ma petite crevette part chez sa nouvelle Môman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un seul mot !SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 deux merveilles mon coup de coeur aussi la plus petite bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites