Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Je sens que Chanel en a marre de regarder l'objectif! Mais,heureusement,l'effet du jambon derrière l'objectif marche très bien...Chanel a aujourd'ui 1an et 1mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Toujours en train de poser comme une star ! Quelle chance tu as, ma petite Anita... Moi, si je montre un morceau de jambon, mes t'chis me sautent après pour essayer de l'avaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Oui,je sais Colette! Seulement,je fais de mon mieux pour bien eduquer Chanel,alors,elle sait que si elle se jette dessus sans que je le lui dise,elle ne l'aura pas... Alors elle attend sagement que je le lui donne...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Que le temps passe vite déjà plus d'un an!!! C'est une vraie petite poupée ta puce! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 pauvre Colette, qui va finir bouffer par ses chihuahuas!!!!! ha ha ha!!! elle est très jolie cette petite chanelle, une vraie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop belle Chanel mon Diego aussi il sauterais dessus gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites