Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est vraiment joli, ce petit Droopy ! Ma mimi, tu dois en être complètement gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est pour çà que nous avons succombé avec mon mari en voyant sa photo de vente pour un deuxième male alors que je cherchais une mini fille. en plus c'est un amour qui nous fait plein de bisous oui completement et mon mari aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben dit donc les 2 dans le meme lit ses super ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est Droopy qui rejoind Diego dans la chaussure en fourrure synthetique et quand il lui prends ses jouets il saute dedans à toute vitesse c'est trop trop marrant de le voir courrir si petit et si rond bises de mimi :printemps2: :printemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est trOp Mimi !!!! une vraie ptite Merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ton bonheur se ressent à chacun de tes posts ma Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Comme quoi.. le coup de foudre! et comme je vous comprends avec ton mari! une merveille ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mignon ce petit chou, tu dois être au ange mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c'est un grand Bonheur de l'avoir s'il n'avait pas eu ce probléme de testicule je ne l'aurai pas car il devait etre un chien d'expo réservé par une éleveuse. Voilà je pense que c'est le destin et j'en suis trés heureuse Mon véto a dit qu'il faudra l'opérer dans deux ans. là il dors dans la poussette ouverte sur la chauffeuse et Don Diego sur le fauteuil. Ils adorent se taquiner tous les deux se prendre l'os ou le jouet . ce soir nous allons voir notre fils chanter à Martigues c'est pas loin. Grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites