Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est toute mignonne ta puce:coeur3: .J'adore la photo ou elle sent les roses,elle a l'air d'apprécier,c'est une véritable nénette: clindoeil : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 euh..... elle a l 'air HYPER stréssée... surtout sur la dernière photo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Pauvre tite Chipie : la vie est vraiment trop dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment toute mignone cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore sa manière de s'asseoir ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 encore une malheureuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui !! elle a vraiment l'air malheureuse la pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop de malheur tue le malheur !! Adorable ta princesse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 merci les filles!!j essais de bien lire le fofo pour vous reconnaitre mais c est dur dur!!!maylie le stress tue et ma chipie ce porte super bien je vais continuer à la stressser comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Tom Pouce a écrit:Elle est toute mignonne ta puce:coeur3: .J'adore la photo ou elle sent les roses,elle a l'air d'apprécier,c'est une véritable nénette: clindoeil : . oui chipie adore sentir les fleurs!!! j ai d autres photos ou je la trouve super craquante !! mais bon je suis sa maman donc pas objective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben dis donc, elle est sacrément belle, ta tite Chipie !!! J'adoooooooore ! Fais lui un gros calin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Sur la dernière photo, on dirait qu'elle joue à la star,du style "oui prenez moi en photo, je suis la plus belle" bises à la puce, elle est vraiment mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 les calins on etaient fais et chipie vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 dur dur la vie de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 trés jolie petite chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites