Invité Posté(e) le 24 mars 2009 voici chipie qui donne la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 :bravo: bravoooooooooooooooooooo!!!!!!! elle est trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Adorable! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 elle est toute douce cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super félicitations comme elle est calme Chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :Super!: Adorable:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oh:: qu'elle est belle! Bravo ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo petite puce ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 martine29 a écrit:Super félicitations comme elle est calme Chipie!!!!calme faut le dire vite!!!! je vous mettrez une viseo ou elle est moins calme!!!!pour sur!!!en tout cas merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires;mais cela viens de l aide d une gentille fille du fofo à laquelle j ai suivit ses conseils qui sont sublime!!! en 3 jours chipie à tout compris!! bon ok je n ai pas etais plus loin mais là!!! est ma faute à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 moi j'adoore l'accent du sud !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 melza a écrit:moi j'adoore l'accent du sud !!!! :p koi j ai l accent du sud moua!!!!!!! non t as bien vu je parle à peine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 zelie a écrit:melza a écrit:moi j'adoore l'accent du sud !!!! :p koi j ai l accent du sud moua!!!!!!! non t as bien vu je parle à peine!!!! Sisisisisis mais pour nous, "les gens du nord", il nous faut peu pour que votre accent nous réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 rho!!!melza comme je suis heureuse de vous rechauffer un peu; je vous envois tout plein de soleil meme si aujourd huit avec le mistral c etait l horreur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bravo: Super ta jolie Chipie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites