Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MAX et SES chis...suite

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos prises aujourd'hui de Max (gros chat) et de ses chis Lily et Daïna..je dis bien SES car de tous mes chats..c'est vraiment lui qui est toujours,toujours avec elles...

Invité
j'adore!!!! j'aimerai tellement que ça se passe comme ça avec la grosse lytchee.... les moments de tendresse sont rares à Cannes!!!!!!
ils sont superbes tous les trois!!!

Invité
C'est beau à voir... Mais, qu'est-ce qu'il est costaud, ton Max !

Invité
c est trop fort!!

j adore ce gentre de photos!!

Invité

Ils sont vraiment trop choupinou !!!

Invité

Quelles photos pleines de tendresse! comment ne pas craquer??

Invité
Colette a écrit:
C'est beau à voir... Mais, qu'est-ce qu'il est costaud, ton Max !
Oui ,il fait 9kg quand mème, ..mais est très muclé.. car au niveau bouff...c'est pas un morfale..loin de là, en plus Mr est difficile..

Invité
je les aime tes photos

Invité
Rhooo que ces photos sont superbes, j'aimerai bien pouvoir faire bientôt les mêmes avec Fripouille et mon choupinou, mais c'est encore dans les rèves de tantine :ohlala:

Invité
roooooooooo trop chouuuuuuuuu !

Invité
Tu sais tantine, mon Max au début avec mes chis n'était pas "commode",il feulait dessus, ..et poussait des cris..Les crisque font les chats de dehors quand ils se battent...alors ce n'était pas gagner..Daïna il a mis 15 jours à l'adopter.. il n'avais jamais vu de chien...et ensuite quand il s'est rendu compte que cette petite chose était 'inofansive', et que faire des léchouilles était sont passe-temps favorie..il a bien su se placer pour en avoir aussi...et depuis que Lily est arrivée en novembre dernier é bien il a double-léchouilles..elle, il avait mis 24 heures tout juste à "l'adopter"..j ai été tellement surprise de ce laps de temps que quand je les vu coller à elle..j ai enlevé tout doucement Lily ..et ce petit Mr m'a pincé au poignet..alors j ai laissé Lily et je suis restée avec eux..et depuis ce jour ils sont inséparables, le plus drole c'est quand il monte sur mon bureau, pour faire tomber des choses pour les chis...car c'est vraiment pour elles...il fait tomber au fur et à mesure et les regarde partir avec...sauf que l'autre jour c'était une cartouche violette, que Lily à mise entre ses pattes...et à roucher comme un os...bonjour la panique..ma chis avait pattes,museau et langue violette,...heureusement c'est très bien partie..mais chez nous les conneries..C'EST UN TRAVAIL D'EQUIPE :Super!:

Invité
j'adore tes photos et cette complicité.

Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
le plus drole c'est quand il monte sur mon bureau, pour faire tomber des choses pour les chis...car c'est vraiment pour elles...il fait tomber au fur et à mesure et les regarde partir avec...sauf que l'autre jour c'était une cartouche violette, que Lily à mise entre ses pattes...et à roucher comme un os...bonjour la panique..ma chis avait pattes,museau et langue violette,...heureusement c'est très bien partie..mais chez nous les conneries..C'EST UN TRAVAIL D'EQUIPE :Super!:

Comme quoi ce sont peut être des "bêtes" mais pas si bête que ça
C'est les chow-chow qui ont la langue bleue pas les chichi qui ont la langue violette voyons :Langue:

Travail d'équipe pour les conneries oui, mais pour passer la serpillère derrière, je présume qu'ils te laissent faire

C'est super la complicité entre annimaux.Bien sûr qu'ils ne sont pas si bêtes que ça bien au contraire mais je trouve que c'est comme chez les humains il y en a plus ou moins intelligent ou malin mais tous adorables

Invité
tantine a écrit:
Marie-Daïna-Lily a écrit:
le plus drole c'est quand il monte sur mon bureau, pour faire tomber des choses pour les chis...car c'est vraiment pour elles...il fait tomber au fur et à mesure et les regarde partir avec...sauf que l'autre jour c'était une cartouche violette, que Lily à mise entre ses pattes...et à roucher comme un os...bonjour la panique..ma chis avait pattes,museau et langue violette,...heureusement c'est très bien partie..mais chez nous les conneries..C'EST UN TRAVAIL D'EQUIPE :Super!:

Comme quoi ce sont peut être des "bêtes" mais pas si bête que ça
C'est les chow-chow qui ont la langue bleue pas les chichi qui ont la langue violette voyons :Langue:

Travail d'équipe pour les conneries oui, mais pour passer la serpillère derrière, je présume qu'ils te laissent faire
AH MAIS DE TOUTE MANIERE...QUAND Y A UNE DE LEUR CONNERIE A NETTOYER OU A RANGER, IL N Y A PLUS PERSONNE...ILS SONT TOUS PLANQUER....ALORS DEFOIS JE RONCHONNE..JE RONCHONNE...ET ELLES NE RESSORTENT DE LEUR PLANQUE...QUE QUAND LE SON DE MA VOIX EST DIFFERENT...ET QUE JE CONTINUE MES OCCUPATIONS...ET LA...ELLES DEBARQUENT EN ME FESANT UNE FETE D'ENFER, EN DEMANDANT LES BRAS...ET EN AYANT DROIT A MILLES LECHOUILLES...COMMENT NE PAS CRAQUER.....

Invité

C'est vrai, impossible de craquer, quand en fait elles reviennent se faire consoler de leur bêtisses, j'aime beaucoup ton reportage de la cartouche................
et j'adore la complicité avec ton chat, c'est trop touchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Super!: et telllement pleins d'amour...... :restezCool:

Invité

j adooooooooooore c est vraiment tres mignon

• Créer...