Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Encore plus impressionant que la vidéo... C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 waouuuuuu:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Han comment c'est trop mignonnn!!! et magique! c'est le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai, malheureusement, eu des mise-bas de chihuahuas prématurés : c'est tout à fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ah mon dieu.. et dans ces cas il est impossible de les sauver Colette? Ils naissent mort? ca doit etre horribleà vivre comme experience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c vraiment trop bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c'est très beau ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 C'Baby a écrit:Ah mon dieu.. et dans ces cas il est impossible de les sauver Colette? Ils naissent mort? ca doit etre horribleà vivre comme experience !! Hélas, ils ne sont pas viables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Suberbe photo, que la nature est bien faite, on voie déjà les petit ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 horrible ces situations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 waow, moi je suis sur .... mon popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites