cooki 0 Posté(e) le 25 mars 2009 au prochain rappel de d enzo je pense faire vacciner mes 2 autres de la toux de chenil, vu que je frequente les expos on me le conseille qu ' en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 je les vaccinerai si j'étais toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je le fais pour tout mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense que c'est très utile ; dans ce cas, j'associe Para influenza et Pneumodog ; demandes conseil à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok merci !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui c'est important et cette maladie est une galère surtout si on a plusisuers chiens, car contagieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites