Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui TOM pouce tu as raison, c ce que je me dis vu les courses folles qu'elle fait et elle prends meme peu c qu'elle est en parfaite santé c ce que mon veto a dit aussi 840 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Elle a maigri de 5 grammes non???? QUELLE CREVETTE! mais elle a quel age EXACTEMENT Marita ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui LINDA mais elle a du faire un gros C..A :surveille: elle a 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ptite pucette.. 8 mois! c'est presque une grande demoiselle et pourtant si petite! un peu comme moi ! bisousbisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 C Baby a écrit:Ptite pucette.. 8 mois! c'est presque une grande demoiselle et pourtant si petite! un peu comme moi ! bisousbisous! sacré LINDA tu mesure combien:mdr: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites