Invité Posté(e) le 25 mars 2009 HYODA OF TIERRAS CALIENTES MALE - NE LE 05/09/2008 - COULEUR LAVANDE TAN - POIL LONGses yeux sont de la couleur de son poil avec en plus un petit cercle bleuautour de l'iris "t'as de beaux yeux !!!!"ENCORE UNE AUTRETJRS INSTALLE COMME UN PACHA (noblesse oblige !!!)c'est un adorable petit lutin de 2 kg très affectueux joueur mais doit faire attention à la chef TESSY qui l'a toujours à l'oeil (dès fois qu'il prendrait sa place !!!) suite présentation du 3e ???? SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 MERCI en plus il est adorable c'est une vraie crème - que du bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 waouuuu je craque! je le trouve très joli!!!! de quelle couleur est-il? on dirait presque un lilas sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci - sa couleur est lavande tan :bravo: mais on dit aussi lilas c'est pareil dis donc c'était pas facile à trouver - tu connais bien les nuances - bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 il est magnifique et vient du meme élevage que ma Gipsy d amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Quel beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 jennym2b a écrit:il est magnifique et vient du meme élevage que ma Gipsy d amour!!!! ha oui !!! tu l as eu en belgique GIPSY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c'est une jolie couleur !! j'aime beaucoup !!! il est vraiment trés mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 MERCI !!! SUPER !!! vous me laissez pleins de messages la petite nouvelle que je suis est ravie c'est très gentil : merci2 : ENCORE DE VOS MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique petit lutin ,et sa couleur est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Franchement j'hallucine!! comment il est trop trop beau! wahoooou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Très joli ton p'tit lutin ! J'ai eu une femelle qui était exactement de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et magnifique couleur.Il a des yeux splendides:coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites