Invité Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour ! je ne sais pas si je poste au bon endroit .. voici des photos de mon petit Eiffel, né le 15 mars il me tarde de l'avoir ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour qu'il est petit et tout migon! il est très beau dans sa corbeille d'ailleurs j'ai la même à la maison. longue vie au bébé. chantal bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue à ce petit bout tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est si petit, ce joli petit bout de BB Lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment mini de mini gros calins à lui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il va bientot grandir et te rejoindre, c'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ohhh chtit père!!!!! tout bébé encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Il est tellement mignon,je comprend que tu es hate de l'avoir dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 le petit coeur.. ce que tu dois etre aux anges là! wahh jtenvierais presque! félicitiationsssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 fait lui de gros calins ,suand tu iras le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Il a l'air tout fragile, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop mignon l attente va etre longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ce petit bouchon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Comme il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gros calins au tout petit BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour tous vos compliments ! voici les dernières photos reçues de l'éleveur ; eiffel a 3 semaines et les yeux ouverts ma fille (18 ans) dit qu'il ressemble à un bouledogue ! qu'en pensez vous ? moi je pense qu'il est tout petit encore et c'est ce qui lui donne cet air renfrogné et que sa tête va s'harmoniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Il est troooooooooop mignon. J'adore son petit masque noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il a bien la tete ronde en forme de pomme du chihuahua il vas etre superbe bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 quelle belle bouille, il va être beau comme tout :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les masques sont vraiment très beaux ..ce petit loulou va te donner que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites