Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Chanel Top la! Chanel qui fait la belle...mais avec une patte qui part un peu de travers hihi Une petite langue.. CHANEL Bouhhh plus je la vois,plus je l'aime ma petite boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est vraiment superbe et tte ronde ,c est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 toute belle ta puce. encore une privilegiee qui a acces au lit. ah ces bebes gates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 On peut dire qu'elle aura été photographiée sous toutes les coutures, ta tite boule d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 elle est superbe la ptite chanel!!!!! j'adore cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop jolie Chanel Bravo pour tes photos Anita grosses bises de mimi calins de Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toujours aussi belle la miss chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 magnifique et rigolote petite Chanel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 une belle petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Oh qu'elle est belle ta fille! J'adore la premiere photo! trop marrante hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci a tous!! chanel vous fait des léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Chanel est belle comme un coeur et en plus c'est un petit clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites