Sock_s111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme promis, voici de nouvelles photos de mes puces prisent aujourd'hui même Le trio des Drôles de dames Duo de choc et de charme: Tu me fais tourner la tête ..... mon manège à moi, c'est vous Zoé pose: Juste le temps d'un coucou avant de rejoindre les bras de Morphée avec Anaïs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Vraiment trop belles les soeurettes!!! mais comment tu fais pour qu elles posent comme ça? de vraies starlettes ces deux puces mais qu est ce qu elles sont mignonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 trop mignonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 elles sont superbes tes drôles de dames ma sock_s!!!!!!!v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Adorables toutes les 3:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Trois princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Elles sont magnifiques, les soeurettes ! L'une d'elles me fait penser à Diva que j'ai cédé à Isabelle29... Tu dois te régaler, Cécilia, avec ces jolies lutinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Colette a écrit:Elles sont magnifiques, les soeurettes ! L'une d'elles me fait penser à Diva que j'ai cédé à Isabelle29...Tu dois te régaler, Cécilia, avec ces jolies lutinettes ! oui ses vrai !! elle sont superbe :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Arrete les photos, arrete je t'en prie! j'en peux plus elle sont tellement sublimes les deux soeurs!! comment ne pas craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci à vous tous pour vos si gentils commentaires C'est vrai qu'avec nos 3 princesses et nos 2 princes nous sommes gâtées (nous qui ne cherchions pas forcément des femelles, nous avons été béni d'avoir de telles beautés!) C'Baby: Okay, tes désires sont des ordres Si on me demande d'autres photos, je te laisserai leur répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 allez va tampis pr mon coeur.. le principal c'est nos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 les photos sont super - moi j'ai vraiment du mal à prendre mes lutins - ils n'arretent pas de bouger - les prendre en pleine sieste ça c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 whaooo faut que je vienne chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 chouette ANITA vient à BRUXELLES nous aussi on organisera notre chihuahua paradePARIS ne sera pas la capitale des lutins !!!! : revolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Un régal pour les yeux tes deux puces Cécilia ,merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont trés belles toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 merci SAGA j'en mettrais d'autres .... à suivre pour de nouvelles aventures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chichibruxellesmania a mon avis, tu te trompe de post lors de tes réponses Là c'est le post de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oups !!! désolée je ferais attention la prochaine fois !!! je ne suis pas encore bien habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chichibruxellesmania a écrit:oups !!! désolée je ferais attention la prochaine fois !!! je ne suis pas encore bien habituée Pas de soucis C'était plutôt amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont trés belles le couffin a l'air hyper moelleux bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 trop chou tes trois cheris ,moi je veux encore beaucoup de photos :pinguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Plus elles grandissent et plus elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ENCORE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Je rigolais hein... Moi aussi j'en veux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites