Invité Posté(e) le 26 mars 2009 déesse et dj'enn ont depuis quelques jours une petite soeur ,qui s' appelle demi-moor .c'est une petite chatte exotic shortair calico dilué .c' est une vraie chipie elle n'a peur de rien et méme si elle vient d' arrivait c'est elle qui fait la loi avec d'jenn et déesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Vouii une photo!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 j' espére quelle vous plairons,c'est mon amour de fils qui les à mises ,car je n'arrive pas à le faire moi méme je suis trop nulle!!!je vais éssayais d'en remettre demain.de djennet de déesse j'en en plein. bonne nuit mireille et c'baby. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai oubliais de dire que demi-moor est née le 28 décembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est magnifique, c'est vrai....elle a une petite bouille de coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'adore son prénom! j'adore sa ptite bouille d'amour! en plus, ce qui ne gache rien, c'est une petite capricorne! un jour près, pn fetait notre anniversaire ensemble!!!!!!! Bienvenue Demi Moor!!!!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est très jolie cette petite : Sa bouille et sa couleur, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'adooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 merci les filles ,et en plus elle réclame des calins sans arrét.mais c'est quand elle en à envie. et tu sais maylie je connais bien les capricornes ,mon fils maxime est du 25 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est magnifique,elle a une bouille à bisoux:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 JE l'AIME ,elle est trop belle ,sa bouille de kikinette roooooooooooooooj'adore les chats et son p'tit nom j'ADORE aussiet je demande encoreeeeeeeeeeeeee des pleins pleins et avec les chichis aussi bien sur :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ta maison se remplit de bouilles à calins Catoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour ces jolis compliment , et pour ce qui est des photos marita ,comme je suis trés nulle.j'ai besoin de l'aide de mon fils ,qui n'est pas toujours dispo ,mais promis je vous en remets bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pas de probleme ,j'attends on etait toutes comme toi au debut :boulotordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Joli petite chatte BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop mignonne demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'attends :pinguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai due m'absentée dans la famille pour un deuils ,et j'ai attrapée la créve.mais promis marita je fais des photos trés vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 guéri tres vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j adooooooooooooore les exotics , avec les chartreux c est mes chats preferes, mais malheuresement c est un poilus qe je n ose pas integrer dans ma meute, j ai peur que les scotts le chasse en tous cas le tiens est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 tu sais j' ai eue un scott moi aussi , il y à quelque année et j'ai toujours eue des chats ,il suffit de les habitués etpuis tu sais c'est elle qui fait la loi avec les deux chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites