Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

APPEL RESCUE CHIHUAHUA DES ACTEURS DU FILM BEVERLY HILLS CHIHUAHUA

Messages recommandés



Les artistes qui ont participé au film Beverly Hills Chihuahua, font une campagne pour les chihuahuas...
Comme d'ailleurs le message contenu dans le film: "les chihuahuas ne sont pas des accessoires de mode"... etc...
Vidéo à regarder...

Peut être, finalement, ce film fera moins de dégats qu'on ne le redoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je speak pas l'english assez bien pour tout comprendre mais c'est une bonne chose cette vidéo !

Merci pour le lien Danie :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message en gros, c'est: n'achetez pas de chihuahua dans les animaleries, ils viennent d'usines à chiots (cf images)... adoptez plutot dans les refuges... et il y a quelques témoignages de personnes qui ont leur chi dans les bras et disent qu'elles ont adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Le message en gros, c'est: n'achetez pas de chihuahua dans les animaleries, ils viennent d'usines à chiots (cf images)... adoptez plutot dans les refuges... et il y a quelques témoignages de personnes qui ont leur chi dans les bras et disent qu'elles ont adopté...

Merci pour la traduction Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complete:
Ils disent aussi de ne pas acheter de chihuahua sur internet non plus...
C'est un "bad business"... sale marché... mauvais trafic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est une très belle initiative de leur part, ca m'a mis les larmes aux yeux de voir tout ces ptits chiens dans des cages, mon dieu.... pour moi, acheter en animalerie, c'est cautionner ça, on peut dire ce qu'on veut: et franchement... c'est dur! moi j'ai fait un calinou à kikinou.... je suis heureuse qu'il ne connaisse jamais ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dit aussi: "Beaucoup resteront dans leurs cages dans les refuges"... alors...
LE MESSAGE FINAL EST: "SI VOUS VOULEZ UN CHIHUAHUA, NE L'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ LE !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas pour vous mais j'ai eut les larmes aux yeux en voyant ces pauvres chiens en cage
cela me dégoute ......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très triste tous ces petits chichis en cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais tres bien cette mobilisation de l'équipe et des acteurs du film pour rescue des chihuahuas, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr, cette mobilisation est très bien ! Malheureusement, je ne suis pas certaine que cela suffise à stopper les achats irréfléchis de certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN ne peut stopper les crétins, ma Colette... RIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas... Mais l'initiative est bonne.

Mais pour qu'il y ait des chis dans les refuges, où auront-ils été achetés auparavant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement des cretins il y en aura toujours
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme beaucoup, les larmes sont montées toutes seules ...
Je pense que, malgrès le fait que celà ne va pas empécher TOUT les imbéciles, de faire des conneries, c'est une très bonne action de la part des participants du film :Super!:

Ils savent très bien se vendre, vendre leurs films, voir leurs idées perso. car ils jouent sur le fait qu'ils sont des personnes "publiques" admirées et copier par tout un tas de personnes, alors qu'ils prennent vraiment leur responsabilité et qu'ils fassent passer LE MESSAGE? c'est de LEUR responsabilté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne supporte pas de les voir dans ces cages

on voit jamie lee curtis qui demande aux gens d'adopter et non d'acheter des chiots venant d'usines à chiots.. ils disent aussi de ne pas acheter sur internet.. le message passera-t'il partout ? j'espère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super difficile de les voir en cage c 'est vrai ,les boules !

mais bonne initiative de la part des acteurs ,j'apprécie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne chose cette vidéo ca fera peut être changer les choses ou au moins ca ne les empirera pas...

ces cages ca m'a rappelé Chelsea quand je suis allée la chercher... c'était une pauvre petite puce dans une cage en verre... mais une vraie guerrière déjà ma bichette...
mais je suis d'accord n'achetez pas en animalerie... il faudrait que tout ca cesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha et ben voilà quelque cgose d'intelligent!! c'est super bien je trouve ce qu'ils font là!! Ok ca fait de la peine.. vraiment beaucoup de peine!!! mais l'initiative est belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:ohlala: Bien sur que les larmes sont montées ,j'ai lu que je suis pas la seule !!!!!!!!!mais oui Bravo pour l'initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Cette vidéo devrait passer avant le générique de fin du film!



je suis d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe initiative !
c est tjs ca de pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...