Invité Posté(e) le 29 mars 2009 JE RECHERCHE DES PHOTOS DE CHI AVEC LEUR PLUS BELLE TENUE(robe à froufrou etc), merci de m'envoyer les photos par mp, je ferez parvenir une demande d'autorisation de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Seulement ça serait bien si tu nous en disais + concernant l'usage que tu veux et vas faire des photos ... Peux tu mieux nous expliquer le but de ta recherche? tout cela est assez vague (de mon point de vue .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'est une surprise!!!!!!! Aucunes photos ne sera publiée sans autorisation, ne vous inquiettez pas!!!!! je compte sur vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 si je trouve des photos de mes chis habillés je te les envoie sans souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je vais t envoyer des photos mais je vais le faire en plusieurs fois car avec servimg c est pas toujours évident!! tu vois ensuite celles qui t interessent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Et en fait c'est "bien habillé" genre costard, robe à froufrous, ou habillé tout court ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ce peut être habiller tout court si la photo est belle!! merci déjà à celle qui m'ont envoyé des photos, il m'en faut encore avec des beaux chis, merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Les filles, je n'ai pas assez de photos, je compte sur vous!!il me faut encore une dizaine de photos, je choisis les plus belles, vous comprendrez pourquoi bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Mais ca veut dire quoi "beau chi" et "belle photo" lol???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 tu n'es pas blonde pourtant!!!!!je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tu peux m'envoyer un MP aussi ? ça m'aidera à choisir mes photos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voila c est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 véronica a écrit:tu n'es pas blonde pourtant!!!!!je t envoie un mp Ca doit etre les restes de décolo de l'été passé.. lol j'ai répondu à ton MP merci veronica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je remercie les filles qui m'ont envoyé des photos, il m'en faudrait encore au moins 5, des chis mignons habillés, je vous dirais par mp à quoi elles serviront, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites