Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alerte enlèvement chihuahua

Messages recommandés

Invité
La petite chienne de Mme Michiels, TopLov a été enlevé samedi après midi lors de l'Animalia de Liège!!!!

je vous joins une photo pour le moment je n'en sais pas plus...
en espérant qu'elle soit retrouvée rapidement...

ca fait très peur ces enlèvements en expo...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca c'est sur!!!!
franchement ca ne donne plus envie d'aller en expo...
je n'imagine pas dans l'état que doit être cette éleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu... mais quelle horreur.... tu sais zézé.... personne ne nous volera les mich'.... quelle honte... c'est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est purement écoeurant. Plus envie d'aller en expo...

Maladies contagieuses, enlèvements... Il faut être 1 chien pour 1 humain et le garder tout le temps dans les bras. C'est ce que je ferai. Et ne pas laisser une cage sans surveillance surtout.

Quelle honte, ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devient un cauchemar ces enlèvements en expo.
Mme. Michiels doit vivre un enfer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
degoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur , Mme Michiels doit etre dans tout ses états !
Merci Alizée de m'avoir prévenu , demain sans faute je tél à Mme Michiels pour en savoir un peu plus N° tatouage ......
Quel monde !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff c'est vraiment en dessous de tout, les éleveurs viennent en expo par amour des chiens et pour faire partager cette amour avec les autres et voilà
Je pense fort a cette petite chienne qui ne doit pas savoir ce qui lui arrive et aussi à la pauvre dame, elle doit être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce mise sur SOS Chihuahua Rescue...

Ma Zézée, j'ai mis ton adresse mail comme contact au cas où...


Edit: Finalement, j'ai trouvé les coordonnées de Mme Michiels sur le net et je les ai mises sur l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala j espère que cette pauvre mme Michiels va retrouver sa puce

elle est splendide cette chi!!
dégoutée moi aussi des expos
les gens y vont pour l amour des chis et qu est ce qu on y trouve maintenant???

des enlèvements, parfois des maladies et LA PLUPART DU TEMPS des gens qui n y connaissent rien et qui prennent le melon!!!

mieux vaut malheureusement voir les resultats sur les sites appropriés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais c'est horrible!!!

je comprends pas ce que foutent les gens sans aucune mentalité!!! c'est incroyable!!

comment ca se fait, parcontre, qu'on puisse voler un chi en pleine expo?? Ils ne sont pas toujours avec nous? (je sais pas je vais à ma première a Frejus donc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Animalia n'est pas une expo ... c'est un salon animalier ...
ou il y a des stands sur tout les animaux.
sur des éleveurs, des boutiques ...

j'ay ai été 2 années de suite mais trop trop de monde, j'ai bien fait de ne pas y aller cette année !

j'espère qu'on retrouvera cette puce très vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la la, mais où va-t-on ?

J'espère que cette dame retrouvera sa chienne !

Je vais faire confirmer Doly, mais elle ne quittera pas mes bras de la journée. Ca fait peur tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment terrible, tous ces vols ! Maintenant, il faut être extrèmement vigilant et ne JAMAIS quitter ses chiens des yeux...

Cette petite chienne vient du même élevage italien à qui on avait volé, il y a 2 ou 3 ans, plusieurs chihuahuas, parmi ses plus jolis...

Je vais mettre l'annonce sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais c'Baby les éleveurs ont plusieurs chiens en expo et ils doivent aller sur les ringd pour les présenter un par un donc ca peut arriver... et puis il y a beaucoup de monde, on discute etc...
bref un moment d'inattention est si vite arrivé...
mais t'en fais rien n'arrivera à fréjus c'est une petite expo avec seulement des chiens et non un salon comme Animalia... à Avignon c'était pareil et franchement il y avait vraiment du monde et beaucoup de ge,s bizarres...

je croise les doigts pour cette puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
qu'elle tristesse
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abominable.Je souhaite de tout coeur que cette magnifique puce rentre au plus vite chez elle et je pense très fort à Mme Michels ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais samedi jusqu'à +/- 13 heures !
Que dire ?!? j'espère que l'on va retrouvé cette merveille !
Il faudrait mettre les chiens, chats et autres petits animaux derrière des glaces ou barreaux, le public pourrait seulement les voir, pas les toucher ! c'est bien triste ! il y a plein de grrr dans ce monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment horrible de se faire voler un chien et surtout de ne pas savoir ce qu'on va en faire...
Je plains Mme Michiels.
Il vaut mieux ne pas aller seul en expo, quand on doit présenter plusieurs chiens. Cage avec cadenas et personne affectée à la surveillance, obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, c'est terrible , mais je pense que c'est une des conséquences du film sur les chihuahuas.... des enlèvements se produisent aussi dans la rue toujours tenir ses petits contre soi attention aux laisses en nylon et aux laisses en cuir cela se tranche rapidement... j'espère que la personne la retrouvera... bon courage bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trés inquiétant ce phénomène de vol !
ça peut arriver à n'importe qui , il y a des personnes qui ont l'art et la manière , ils vont vous faire parler , quelques secondes d'inattention sur vos lutins et c'est la drame !
il peut y avoir aussi les accidents ils prennent vos chiens dans les bras et les font tomber !
Ce soir je suis triste pour cette petite chienne j'éspère qu'elle va retrouver sa maison et sinon je ne préfère meme pas penser ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage
je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est scandaleux!!! Ma Coquillette quand elle est dans mes bras n'est pas "commode"!! Je me dis tant mieux, comme ça, on ne la touche pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que cette femelle a été volée avec un objectif très précis : elle est issue d'une belle lignée, comme les chiens volés
chez Monsieur Tondelli (DEL PASADOR) ; je peux me tromper, mais je suis convaincue qu'elle n'a pas été choisie au hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non c'est terrible plein de courage à sa maîtresse .

C'est une jolie petite chienne ,je n'ose imaginer ce qu'elle va devenir ,c'est révoltant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Je pense que cette femelle a été volée avec un objectif très précis : elle est issue d'une belle lignée, comme les chiens volés
chez Monsieur Tondelli (DEL PASADOR) ; je peux me tromper, mais je suis convaincue qu'elle n'a pas été choisie au hasard...


Elle ne peut produire que du non lof, étant sans papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse !!!!!!! L'horreur de ne pas savoir où se trouve cette petite!
c'est révoltant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Colette a écrit:

Je pense que cette femelle a été volée avec un objectif très précis : elle est issue d'une belle lignée, comme les chiens volés
chez Monsieur Tondelli (DEL PASADOR) ; je peux me tromper, mais je suis convaincue qu'elle n'a pas été choisie au hasard...


Elle ne peut produire que du non lof, étant sans papier...



tu crois qu elle est non lof???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Colette a écrit:

Je pense que cette femelle a été volée avec un objectif très précis : elle est issue d'une belle lignée, comme les chiens volés
chez Monsieur Tondelli (DEL PASADOR) ; je peux me tromper, mais je suis convaincue qu'elle n'a pas été choisie au hasard...


Elle ne peut produire que du non lof, étant sans papier...


Marilou, je vous trouve bien naïve... Nous savons tous que certains trichent sur leurs pédigrees, soit en déclarant des parents qui ne sont pas les vrais, soit en attribuant, à une maman, des chiots qui ne sont pas les siens ! Si cette femelle a été dérobée dans un but de reproduction, ses bébés seront attribués à une autre mère ce qui permettra de récupérer le patrimoine génétique. Et le tour sera joué !

Lors du vol de chichuahuas, en Italie, chez Mr Tondelli, on a pris les plus beaux spécimens en dédaignant les autres, dont des chiots ; je suis parfaitement au courant, car, à l'époque, j'avais régulièrement Mme Mitchiels au téléphone ; et elle est associée avec cet élevage italien d'où provient la chienne qui lui a été dérobée...

En ce moment, une personne qui est a l'honneur dans une certaine presse canine importe des chiots de l'Est et fait passer certains d'entre eux pour des chiens LOF ce qui lui permet de les vendre plus cher !!! Cette même personne figurait sur la liste des éleveurs du CCCE ; j'ai réussi à la faire retirer grâce aux témoignagnes de personnes qui sont allées chez elle et qui ont vu et entendu des choses à faire dresser les cheveux sur la tête...

Marilou, le monde du chien est loin d'être angélique... Mais vous devez le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="jennym2b"]
marilou a écrit:
Colette a écrit:

Elle ne peut produire que du non lof, étant sans papier...


tu crois qu elle est non lof???


[color=indigo][b]Ce que Marilou a voulu dire, c'est que, cette chienne ayant été volée, forcément, les voleurs n'ont pas les papiers car
ceux-ci doivent être entre les mains de J. Michiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette
A RAISON malheureusement la perfidie de l'homme est sans bornes
quand on vois dans#le bon coin# top annonce#et d'autre.... les particuliers vendre des chihuahuas pour 1000 euros a 2000 euros et cela que sur leur bonne foi concernant les parents,leur santé et celle de la mère sans parler des pratiques de reproduction....
que faire contre l'envie de gagner de l'argent même illégalement dans ces temps de crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Colette, je me rends compte de la perfidie de certains et je me fane de plus en plus.
Le contact des enfants et des chiens m'a conservé une certaine " naîveté" qui part en lambeau!!!
Je suis vraiment triste pour cette petite femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, le risque de la retrouver est infime, c'est un vol... et ces gens qui ont fait ça doivent être organisés.

Quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est tres triste tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Malheureusement, le risque de la retrouver est infime, c'est un vol... et ces gens qui ont fait ça doivent être organisés.

Quelle horreur

J'espère sincèrement me tromper mais je suis du même avis que toi.J'ai bien peur qu'on ai beaucoup de mal à retrouver cette pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dramatique et écoeurant. Effectivement, j'ai également l'impression que cette pucette a été enlevée par des connaisseurs, et souhaite de tout coeur qu'ils soient démasqués et qu'elle puisse retrouver son foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible et çà fait peur!
j'adore aller en expo pour y retrouver des amies
là je suis trés inquiete
et je me demande si je dois y retourner??????
avec tout çà
je plainds cette chi et sa maitresse...................
car ceux qui ont fait çà
doivent etre super organisé
quel monde de pourris!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai les larmes
tellement çà m'attriste et me dégoute à la fois!!!
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de la puce?
quand je vais en expo avec Cannabis et Dédé , nous ne les laissons jamais seul et des qu on va faire un petit tour on les emenes , bien sure c est plus facile par ce que on est deux et on a juste 2 chiens , pour les eleveurs qui viennent avec 5 ou 6 chiens c est beaucoup moins evident, il faut acheter des caisses d expo avec des cadenas , c est la seul solution et surtout ne pas les laisser en parc sans surveillance , les voleurs ne sont pas forcement des eleveurs, ca peut etre des visiteurs, au moins j espere que la petite est bien traitée ca serai deja ca :ohlala: :ohlala: :ohlala: :ohlala: :ohlala: :ohlala: :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la petite n'a toujours pas été retrouvé son éleveuse a passer une annonce dans un journal promettant une récompense. nous avons maintenant le n° de puce : 982009105796186

j'espère comme tout le monde qu'elle va etre retrouvé et que là ou elle est elle soit bien traité.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'elle sera retrouvée car malheureusement cela ressemble à un vol calculé ; ce ne sont pas mes chichis opérées et classées bonnes qui se feraient voler !!!!
je vais finir pas conseiller de prendre les plus moches, ou des les maquiller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis outrée... c'est sûr que c'est quelqu'un qui connait le milieu... on vole la chienne, on la met en repro, et on désigne une autre mère pour vendre les chiots en LOF et pourquoi pas faire des expos concours et autres avec les chiots devenus grands... ça me dégoute faut vraiment être tordu pour faire ça... enfin, quand on voit des gens qui font du mal à des enfants, parfois même les leurs, ben plus rien ne m'étonne... monde de cague

je la mets sur mon site aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste est très angoissant j'espère que tout va s'aranger pour Mme Mickels, c'es horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serai-ce possible d'avoir un numéro de tel pour le cas où ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur SOS Chihuhua Rescue...
Cick sur la bannière dans ma signature, vas à Perdu Volé... puis descends sur la photo... tu as les coordonnées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...