Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Li-T'chi a disparu !!!

Messages recommandés

Invité
bonjour colette, quelques fois il y a des pompiers qui font cela bénévolement et d'autres qui se font rénumérer mais cela vaut le coup de tenter de demander. tu peux aussi essayer de trouver par le net une personne qui le ferait...j'avais vu une émission où ils en parlaient. je t'envoie des bisous et je garde de l'espoir pour le petit. chantal.

Invité
Merci Chantal ; je n'arrive pas à joindre mes amis et je n'ai pas leur N° de portable ; je suppose qu'ils sont encore
en train de chercher...

comme on se sent impuissant dans ces cas là ... Il faut tout tenter pour le retrouver. pauvre petit ça doit être terrible de ne pas savoir ...

j'ai fait cette affiche ne pouvant rien faire d'autre ...

voilà bien sur elle est a faire circuler partout ...

bon courage aux propriétaire et à toi colette

bisous

Invité

Merci Lydie !

Malgrè de multiples tentatives, je n'ai toujours pas réussi à joindre mes amis... Je suppose qu'ils continuent à chercher
leur petit chien !

Invité

Essayez de vous promener avec une femelle en chaleurs, c'est un truc de chasseurs quand ils perdent leurs mâles, Colette

Invité

Mon amie vient de rentrer ; après avoir travaillé de nuit, elle a encore passé 8 h, avec son mari à rechercher Li-T'chi.... Il reste introuvable ; personne ne l'a vu, sauf le soir de sa disparition !

Seul espoir : que ce petit chien ait été récupéré par des promeneurs qui veulent le garder... Mais auront-ils la présence d'esprit de l'amener chez un véto, lorsque son coeur, en manque de traitement, commencera à donner des signes de fatigue ?

Mais, franchement, si ce petit chihuahua est perdu dans la nature, je doute fort qu'il puisse survivre très longtemps...

Invité
C'est terrible mais c'est comme lorsqu'un enfant disparait ce sont les premières heures de recherches les plus importantes !
Peut etre qu'en contactant les pompiers , gendarmerie .... du secteur ils pourront aider eux meme avec un chien ou par un contact avec un chien renifleur !
Pauvre petit Li T'chi et ses maitres qui doivent etre dans tous leurs états !

Invité

il s'est peut-être caché la peur au ventre, ou des personnes l'ont peut-être emmené.. ça me plombe le moral ça

si jamais quelqu'un de passage l'a emmené, il est peut-être loin ? il faut peut-être étendre davantage les recherches et les annonces, et mettre des affiches en dehors du secteur... les vétos du département sont-ils tous alertés ? Le bouche-à-oreille paiera peut-être...

mon Dieu, je n'ose même pas penser à son état de panique quand il s'est retrouvé seul

Invité
Toujours pas de nouvelles de ce petit chien :ohlala:
L'espoir c'est qu'il soit dans une famille au chaud
Il faut y croire
Bonne soirée à tous

je suis bien triste pour ce chien pour ses maitre et pour toi aussi colette ...

je viens de voir ce post colette,j'espere que quelqu'un aura pris ce petit chien sur le bord de la route
je suis tres peinée pour lui et pour vous tous qui le recherchez,j'imagine la panique de ses maitre

Invité
Rien de nouveau?
S'il s'est blotti dans les fourrés, peut-être qu'avec une chienne en chaleurs, il accepterait de sortir?
Le plus souhaitable est qu'il soit récupéré par des personnes...
Les miracles existent, je suis bien placée pour le savoir...

Invité

Li-Tchi, mon p'tit bonhomme, je ne cesse de penser à toi... J'ai honte et j'ai mal d'être à l'abri alors que toi, tu es, peut-être dehors,
dans le froid, le ventre vide et sans soins médicaux ! Es-tu encore en vie ? Je donnerais très cher pour te retrouver...

Depuis dimanche, j'ai presque tout laissé de côté pour m'occuper des recherches, soit physiquement, soit virtuellement, soit téléphoniquement...

Je me demande pendant combien de temps un chien âgé, malade, déficient, avec une vue et une ouie réduites peut subsister dans un environnement hostile ? Et je prie pour qu'une âme charitable ait eu la bonne idée de te recueuillir...

Li-T'chi, on ne t'oublie pas, tiens bon mon p'tit coeur ; les recherches continuent !

Invité
petit coeur, je suis tellement triste!! j'imagine ce que dois et les parents de Li'tchi devaient endurer! :ohlala: je prie très fort pour ce petit ange..

Invité
Je suis malade de le savoir tout seul dehors, j'espère que quelqu'un l'a recueilli,
bon courage dans vos recherches . je pense trés fort à vous.

j'ai passé l'info sur mon blog. j'espère qu'on va la retrouver

pas de nouvelles??
c'est trés triste
j'espère que quelqu'un là recueilli
mimi

Invité
Diffusé sur mon blog ! ainsi qu'à mes contacts habitants la région et alentours !

Désolée de la disparition de ce petit chi... Avez-vous pensé à mettre une couverture, ou un pull avec des odeurs familières sur le lieu de sa fuite car il peut revenir à son point de départ ? Bien mettre une affiche explicative à côté de l'objet pour ne pas qu'il soit ramassé par des promeneurs. Bon courage à vous.

[b]C'est effroyable pauvre petit Loulou, c'est une suite de malchance quand je pense qu'une dame a failli le récupérer et qu'elle s'est désistée ...

Que peut-il se passer dans la tête de ce petit chien, l'instinct de survie le guide peut être mais jusqu'à quel point.
[/b]

Invité
J'éspère de tout coeur qu'il est bien au chaud quelque part !

Invité
Merci pour vos messages ! Hélas, rien de nouveau...

J'espère que ce petit père va être retrouvé ou accueilli . pensées pour ces maîtres et Colette .

Invité
des nouvelles?

Invité
Non, ce p'tit père est introuvable !

Invité
faut pas desespérer! faut s'accrocher.. je sais que c'est horrible! franchement j'espère vraiment qu'on ne tardera pas à le retrouver..

Invité

Colette
Toujours pas de nouvelles?
De tout coeur avec ses maitres et toi
Gros bisous

Invité
Cette histoire est bien triste , peut etre qu'elle va prendre une bonne tournure , il ne faut jamais désespérer !

Invité
Hélas, pas de nouvelles... Je suis vraiment très pessimiste !

Invité
je pense a lui en ce jour de PAQUES

mais je veux croire qu'il a été recueilli

Je suis comme toi,Marita,moi aussi je pense souvent a Li-Tchi,et je veux rester positive,il dû être recueilli par une personne,c'est obligé.

Invité
oui TOM pouce ,je suis obligée de croire ça sinon je deprime et puis c possible alors

mais quand je pense aux propriétaires

• Créer...