Invité Posté(e) le 29 mars 2009 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 adorable!! on dirait qu il a trop bu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il me fait totalement fondre ton petit Droopy:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu arrêtes le piment quand Mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Trop craquant !!! Dis t'es sur que c'est de l'EAU que tu lui mets dans sa gamelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je pense qu'il en a trop marre d'être pris en photo ! C'est comme les humains, quand on ne veut pas être pris en photo on fait des grimaces :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est mon mari qui a pris la photo :Super!: c'est la premiere fois que je le vois comme çà je crois qu'il a sommeil et c'est pour çà.......... il doit se dire il me gonfle avec leurs photos......... mais çà passe si vite c'est comme les enfants ap çà fait de trés beaux souvenirs d'eux bébés. bises de mimi. là diego veut jouer il vient me taper les cuisses avec ses deux pattes l'air de dire alors on joue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ça me donne nvie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 trop adorable !!! Ca sais se faire comprendre hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Si vous aviez été là lorsque tantine a découvert cette photo vous auriez entendu Wouououououf Mmmmm Pffffffffffffff Désolé, mais des fois ya pas de mot pour dire comme c'est craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites