Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Edmée Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 en voilà deux petites puces!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 elles ont quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Le regard de ta puce.. sur la premiere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 jennym2b a écrit:elles ont quel age??? Edmée a eu 4 ans en fevrier et Douchka la ptite russe a 10 mois elles sont super complice et du coup ca a fait une copine de jeux pour Edmée, elles se font des super parties sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 adorables tes fifilles, qui semblent bien joyeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui elles sont tres joyeuses, c est mes bébés a moi , Edmée est la ptite chouchoute de la maison, elle est d une douceur... c est un amour sur pattes avec un ptit grain de folie aujourd hui elle profite du soleil, elle c est assise sur la terrasse et bouge en fonction du soleil , elle est marrante, cette chienne n a aucun defaut (ptetre juste un ptit pipi de temps en temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ma Rébecca, je n'avais pas vu ce post... Trop prise par certains problèmes graves ! Je suis tellement heureuse de revoir ma petite Edmée... C'est vrai, elle a un super caractère, facile à vivre, gentille et sociable ! Comme tu dis, presque parfaite... Et oui, il y a parfois, quelques petits pipis Je suis contente qu'elle s'entende bien avec sa nouvelle copine ! Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci Colette, tu sais pas a quel point cette chienne je l adore c est mon rayon de soleil bien sure j adore tous mes chiens mais les petites sont "differentes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites