Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi du nutrigel

Messages recommandés

Invité
j'ai vu sur plusieurs poste que vous donniez du nutrigel a vos chien...

a quoi cela sert exactement??

quand en donner vous??

en quelle quantité??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Le nutrigel c'est une espece de "pâte" hypernergetique présentée en tube, que l'on donne aux chiots ou chiens (ou chats d'ailleurs..) lorsqu'ils sont en convalescence, ou affaiblis,ou par exemple en carences, crise d'hypothermie, animal ne s'alimentant plus, ou ayant fourni de gros efforts.. ("sportif" par exemple).
A administrer dans la nourriture, l'eau, par léchage (là tu lui mets par exemple sur sa papatte, mais bon c'est plus pour les chats, je trouve, parce que moi perso il se lèche pas.. ) ou bien directement dans sa gueule..
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,attention pour les vieux toutous pour ceux qui ont de l'urée et qui ne mangent plus, cela leur donne de la diarrée donc ne donner que très très peu. pour les vieux toutous, en général cela leur perturbe l'intestin. respectez donc bien les doses. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà donne la diarhhée????
çà je ne le savais pas!
moi qui en donne à mon Droopy qui a quatre mois
car justement en ce moment il en a malgré les médicaments
il a des gaz aussi
j'ai tel au véto
d'ap lui c'est sa nourriture qui ne lui convient pas???
je change progressivement ses croquettes
depuis son vermifuge
c'est pas top
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, oui, j'ai l'habitude des vieux toutous et en plus c'est toujours ce que me disent mes deux vétos lorsque je suis obligée d'en acheter. la diarrhée et les gaz pour les vieux zouzous. donc leur en donner très très peu. bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne trouve pas très judicieux de gaver les chiots de nutrigel en dehors des cas réellement indispensables et urgents.
Et c'est le cercle vicieux, ils deviennent chipoteurs sur la nourriture et s'alimentent de moins en moins bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai ai toujours un tube à la maison en cas de "coup de mou".

Il y'a deux jours par exemple, mes titous ont vomis et étaient tous patraques. Je leur ai mis une grosse noisette de nutrigel dans la gueule et 1 heure après ils allaient beaucoup mieux (le hasard peut-être mais bon...)

C'est un complément hypervitaminé et hyperenergétique mais je pense qu'en abuser est inutile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai toujours chez moi mais jamais utilisé
tu as raison Cath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas trop pour ce genre de complément, Dido a 10 mois et on ne m'avait jamais parler de cette pâte avant D'aller chercher Luna.

j'ai pas vraiment l'impression qu'elle en ai besoin, elle a 3 mois et pèse 870 gr. et elle mange bien.

pensez vous que c'est indispensable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en toujours en cas d'ypoglycémie chez les chiots mais je n'en utilise que très très peu .
Après interventon chirurgicale , j'en donne un peu mais c'est tout , il vaux mieux utiliser les aliments traditionnels et l'utiliser si besoin sur conseils du véto ou éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh oui c'est vrai ca peut donner la diarrhée à certains..
Mais bon, moi perso le mien jamais de probleme, et j'y en donne très rarement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...