Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dents du haut ne tombent pas

Messages recommandés

Invité
[b]bonjour les filles et bien voila petit fonzy a sept mois et les deux dents du haut ne sont pas tomber et la veto me dit que pas de probleme si elle ne le gene pas il peut les garder toute sa vie je suis a panama et j aimerait avoir votre avis si vous avez aborder le meme probleme merci les filles et en plus elle veut absolument lui lever la boule qui lui est rester sur le dos apres un vaccin au secours je flippe et je suis mal car ici il faut en prendre et en laisser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne stresse pas ! Les dents ont encore le temps de tomber... Pour la boule provoquée par le vaccin, il faut quelques jours pour
qu'elle se résorbe. Tu peux, éventuellement, faire des compresses avec du Synthol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci colette mais tu sais pour les dents si elle ne tombe pas est ce qu il faut les lever et pour la boule tu sais sa fait janvier qu elle est presente je lui met de la creme dyprozone et j ai mis des glacons dessus car il n y a pas de syntol ici a panama mais sa fait long quand meme et la ma veto m avait donner des cachets ok elle est un peu resorber mais il a fallu stoper le traitement car il ma fait une infection intestinale donc la boule et toujours la mais le probleme c est que si elle ne part pas elle veut lui lever qu en penses tu merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon Denzo a perdu la dent qu'il avait en trop (une dent de lait ) il y a 1 mois , il a 14 mois !! donc tu vois il y a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK MERCI SA ME rassure sympa les filles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi aussi par ce que Douchka a les incisives de lait+ les definitives et elle va avoir 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...