Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demain 1er jour du mois et 5 chihuahuas à l'honneur !

Messages recommandés

Invité

Et oui demain 1er avril, n'oubliez pas de venir jetter un coup d'oeil dans cette rubrique !

Vous y découvrirez les 5 nouvelles stars du mois et leur maitres, tous gagas de leur petits lulus adorés !

Je vous promets des infos inédites et des photos à tomber !!!

Alors à demain !

Et très bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A demain ma petite Tatiana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Et oui demain 1er avril, n'oubliez pas de venir jetter un coup d'oeil dans cette rubrique !

Vous y découvrirez les 5 nouvelles stars du mois et leur maitres, tous gagas de leur petits lulus adorés !

Je vous promets des infos inédites et des photos à tomber !!!

Alors à demain !

Et très bonne soirée à tous

Moi j'attends demain avec impatience ma Chouba, après le boulot j'arrive !!!!!!!!!!!!!!
PS merci pour le lien, du coup je vais m'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me tarde d y etre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai haaaaaaate!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas faire ces reportages tous les mois? si oui je m'abonne de suite
envoie ton CV a saga chihuahua ,tu verras une nouvelle carriere est en train de s'ouvrir pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
tu vas faire ces reportages tous les mois? si oui je m'abonne de suite
envoie ton CV a saga chihuahua ,tu verras une nouvelle carriere est en train de s'ouvrir pour toi



Merci Martine !

Pour les reportages oui, il y'en aura de nouveaux le 1er de chaque mois avec de nouveaux chihuahuas à l'honneur !

Après reste à savoir si vous préfèrez la "formule" interview comme pour ce mois d'avril ou récits comme au mois de mars !

Et pour le Magazine Saga Chihuahua, je doute qu'ils recrutent des secrétaires !!! Mais effectivement, j'aurais adoré travailler pour ce type de magazines !

Ah... c'est bon de rêver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage qu'on mette à l'honneur, sur ce magazine, une personne qui importe des chiens de l'Est... Je ne sais ce qui me retient de le signaler à la rédactrice de cette revue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également pensé écrire à ce magazine à ce sujet et aussi sur le fait qu'il n'y pratiquement que des pages "shopping" comme si le chihuahua n'était pas un chien à part entière mais juste un accessoire de mode !

On pourrait faire un "tir groupé" Colette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr, Tatiana ! J'ai eu l'occasion d'avoir ce magazine entre les mains, pour la première fois, dimanche... Et, en feuilletant les
pages, j'ai bondi !

Pour quelqu'un qui est dans cette race depuis longtemps, franchement, on hésite entre le rire et la colère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours pas pu trouver ce magazine!!

Mais j'ai eu quelques échos de ce que vous dites les filles, et franchement à votre place je crois que j'hésiterai pas!

Parce que les remarques ont lieu d'etre et ne sont pas méchantes.. si on peut montrer des chihuahuas gatés comme des bébés, princes et princesses, tout en respectant ce qu'il est à part entière, avant tout, c'est à dire un CHIEN ben franchement ca sera le top ! :bravo:

Moi jsuis vous jle fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana je ne parlais pas d'un ,poste de secretaire ,mais de journaliste !!tu as beaucoup de talent ,moi j'ai adoré toutes tes questions ,et c'est vrai qu'on y a repondu avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Linda, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce magazine à cause de la disparition de Li-T'chi ; mais, dès que possible, j'informe une personne de la protection animale que je connais personnellement afin qu'elle ait sous les yeux l'article qui m'a choquée ; en fait, c'est pas l'article, c'est la personne qui est mise en vedette qui m'a sérieusement agacée... Je suis contre le trafic des chiens de l'Est et cette femme, hélas, en importe depuis des années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord Colette !

Je ne vais pas retourner ma veste, j'achète aussi des petits pulls ou t-shirt à mes chiens (que je leur mets très rarement d'ailleurs, pas plus que les colliers car ils sont toujours "tous nus" à la maison !) et je m'interresse à la mode canine.

Mais je respecte totalement la véritable nature de mes chihuahuas ! Ce sont des petits chiens pleins de vie qui ont besoin de courir, de se salir, de jouer, de se défouler, de renifler les crottes bref.... de vivre une vraie vie de chien ! Et quand on feuillette ce magazine on a l'impression que ce sont uniquement des espèces de poupées de cire que les petites filles riches peuvent déguiser et manipuler à leur guise !!!

ça m'enerve au plus haut point et je pense sérieusement à écrire à ce magasine pour leur faire part de mon mécontentement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Tatiana, il ne s'agit pas de ça ! C'est beaucoup plus grave... Sur Saga, on fait de la pub pour une trafiquante, tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a posté en même temps !!!!

Pour "l'eleveuse" qui importe des chiens des pays de l'est, elle n'a rien a faire dans ce magazine et il faut le signaler je suis bien d'accord également. Tu nous informera des suites qu'à donné ton amie à cette affaire ok ????

Et pour Martine, on ne s'improvise pas journaliste du jour au lendemain mais ton compliment m'a amusée car lorsque j'étais au lycée je rêvais d'être reporter animalier et ma prof principale m'a dit un jour "non mais vous rêvez ! Vous n'y arriverez jamais !!!" comme quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Tatiana :ordibusy: mais de grâce pas sur Saga , il y a des revues canines beaucoup plus intéressantes .
Mais trêve de plaisanterie nous sommes le 1er et pas d'article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ma Colette, excuse moi j'ai pas voulu te bousculer attention! Désolée..
Je sais bien que tu es très prise avec cette effroyable disparition..
Je ne sais pas de quelle personnes vous parlez avec Tatiana, mais, c'est un élevage, je veux dire avec un affixe, etc? je suppose non LOF.. et pourquoi on en parle dans un magasine comme celui là alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette on a encore posté en même temps !!!

Mais cette fois on y arrive je crois, on va finir par se comprendre c'est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Bonne idée Tatiana :ordibusy: mais de grâce pas sur Saga , il y a des revues canines beaucoup plus intéressantes .
Mais trêve de plaisanterie nous sommes le 1er et pas d'article !


Comment ça pas d'articles claire ???? Aurais tu abusé du digestif coquine ?!

Et les cinq jolis post-it dans la rubrique chihuahua du mois ils comptent pour du beurre peut-être ???

Alors vilaine ! File dans ta chambre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah dis donc j'ai trouvé pire que moi ! pourtant c'est dur :euchaud: LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite Linda, je pense que la journaliste qui a pondu l'article est très mal informée... D'ailleurs, ce journal, est plus people que sérieux ! Bon, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr... Mais, tout de même, mettre en lumière une personne comme celle que j'ai vue, c'est honteux ! Et tout ça parce qu'elle a vendu des t'chis dans le show-bizz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui d'accord..
Hé bien je ne connais pas cette personne mais il est certain que soit la journaliste est mal informée soit bien informée et c'est fait exprès.. Bon après comme je dis je ne les connais pas donc je ne juge pas (je parle surtout pour la journalste en fait) mais bon c'est sur qu'il ne faudra pas hésiter à donner son point de vue.. enfin je pense que ce serait une bonne chose!
J'espère arriver à trouver le magazine, c'est étrange pourtant ici on trouve vraiment tout! Rien que pour y regarder ces trucs là.. du coup jsuis curieuse! (mais pas dla bonne curiosité aie aie aie j'avoue) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'arrivais pas à trouver le mag non plus alors du coup, je l'ai commandé sur internet ! C'est plus cher (frais de port en plus) mais plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui oui.. Euh faudrait ptete que jvalide mon compte Paypal mouhahaha ca mservirait !!

Mais bon d'ici là je pense que je l'aurais trouvé!

Enfin de toute facon je l'acheterai ici ou sur le net, parce que ca m'intrigue, j'ai vraiment envie de voir comment c'est expliqué tout ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté le magazine et j'ai eu les mêmes réactions que Colette.
Que du bling-bling et mettre en avant les chis miniatures. Cette personne mise à l'honneur, je ne savais pas...
Une amie a écrit , la journaliste reconnait avoir été trompée et elle promet de rectifier le tir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
J'ai acheté le magazine et j'ai eu les mêmes réactions que Colette.
Que du bling-bling et mettre en avant les chis miniatures. Cette personne mise à l'honneur, je ne savais pas...
Une amie a écrit , la journaliste reconnait avoir été trompée et elle promet de rectifier le tir...


Et bien, ce serait une très bonne chose ! Il est inadmissible de publier des infos sans vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben! ca c'est bien alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais contacter ce magazine pour leur demander de ne pas présenter n'importe qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que cette journaliste pensait bien faire.. malheureusement, elle ne doit pas être très au courant des pratiques de certains éleveurs.. et pour savoir, je pense qu'il faut être dans le milieu ou épaulé par des connaisseurs. ça serait bien qu'elle ait autour d'elle des personnes fiables... comme quoi, faut pas se lancer dans le journalisme sans connaître ses interlocuteurs ! c'est vite fait de tromper des lecteurs sans même s'en douter. Là, cette femme "éleveur" va recevoir plein de demande, et bonjour le traffic. Les pauvres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...