cooki 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j ai rdv demain pour d enzo qui ethernue souvent ( par moment ) et souffle aussi avec son nez ( par par moment sa dure un peu 15 MM et apres plus rien ...samedi il a vomi un peu d eau , le matin au reveil et ce matin j ai trouve a mon retour de travail a 14h de l eau aussi un peu jaune mes la je suis pas sur que ses lui car doane et reste un peu avec lui le matin mes dans le doute je prefere un passage chez le veto ( meme si le chien se comporte normalement jeux , repas , j ai tel d apres le veto ses pas le vaccin sa date de plus de 8j donc ses bien de le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oh petit coeur.. oui tu fais bien! bon courage et fais lui de gros bisous! tiens nous au couranttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 avril 2009 des nouvelles de D enzo??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 plein de bisous à la puce et surtout tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On attend les nouvelles du véto et Cybéle lui fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Vite donne nous des nouvelles de ton petit Enzo, Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors tata tu les donnes les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ben oui, qu'est-ce qu'elle fout notre Cooki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors ? dis nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 avril 2009 d enzo va tres bien desole apres le veto on a fait une ballade avec les grand avec un soleil magnifique avant que je parte au travaille !! donc il est en parfaite sante il donner du primperid pour ses cacas et pour lui il a du mange un insecte ou salete ses pour ca quil a vomis et pour le nez rien donc ses juste qu a ce moment la il a envie d ethernue sa doit etre le meme modele que cooki il ethernue souvent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super Sophie!!! D'enzo n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon alors ça va, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe nouvelle!!!! gros calinous à D'enzo bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Que de petit soucies avec le petit dernier ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ouf tout va bien mais c bien de l'avoir montré comme ça ça rassure tout le monde calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites