caro511 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ma famille va s'agrandir avec l'arrivée de dorina. c'est la soeur de Dexter par son papa. c'est mon futur cadeau d'anniv que mon gentil mari me fais. je ne sais pas encore quand elle sera a la maison. elle a 12 semaine c'est une petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est super choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je craque!! quelle merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 elle est magnifique!! elle me fait penser à Lily Belle petite!! elle vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est adorable !!!!!! Quel beau cadeau d'anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop mignonne:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 woooooooooooooooooooooo qu'elle est jolie cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah non, ça suffit !!! Yen a marre de ces beautés fatales !!! Veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jennym2b a écrit:elle est magnifique!! elle me fait penser à Lily Belle petite!! elle vient d ou? elle vient du jardin des lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Un bien joli p'tit microbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je confirme , trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Comme tu dois être heureuse, le cadeau de rêves ! je n'arrête pas de savourer le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est magnifique ! Quel superbe cadeau d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 elle a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trés jolie vivement son arrivée et d'autres photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et voilà dorina du jardin des lutins est arrivé a la maison. c'est une petite puce pleine de vie et de malice qui sait se montrer comme une grande. elle fait sa lois malgré qu'elle soit petite. c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Caro pour les photos j'adore sa bouille sur la polaire rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Dorina est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 chère CARO enfin elle est arrivée!!!!!!!!!!!!!!! tu es aux anges ,elle va vite grandir si elle mange bien et va depasser Maya qui ne fait que 867a 9mois apres demain c'est une tite merveille ,prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci oh que oui je vais prendre soins d'elle. elle a pris 35g en 5 jours comme je te l'ai dit et je suis heureuse elle mange super bien et j'y veille . elle fait 665g. et elle aura 4 mois le 28. attention elle va rattraper maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oh !!! trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites