Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le découvrir, je vous propose une petite charade !!!- Ma première possède un dressing qui rendrait verte de jalousie n'importe quelle fashionnista de la planète !- Mon second, s'il était né à cette époque, aurait pu facilement jouer le rôle du Cassis dans la pub pour les bonbons "La pie qui chante" !- Mon troisième est un boys band à lui tout seul ! Toutes les femelles rêvent de l'avoir dans leur panier !- Mon quatrième c'est le Julio Iglesias de la gente canine. Il vit entouré de femmes et pourtant son coeur ne bat que pour une seule d'entre elles !- Ma cinquième n'a rien a envier aux plus grandes stars de HollyWoof !Mon tout : Cinq chihuahuas, jeunes, beaux, sexy et célèbres qui font ce mois ci la Une de tous MES magazines grâce à leurs maîtresses respectives qui ont eu la gentillesse de se plier au jeu des interviews ! Vous avez trouvé de qui il s'agit ??? Allez je vous laisse réfléchir encore un peu. Le temps de mettre tous ces articles en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 La première! Lily belle!!!! Et franchement après j'en sais rien! (peut etre même que c'est pas Lily belle ) JAI TROP HATE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ouais, ben je donne ma langue au CHAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Le premier article est en ligne ! C'est un peu long désolée ! servimg Beug chez moi !!! LINDA tout faux !!! Mon premier n'était pas Lilly Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Yepp je vois ca :euchaud: ben voilà je me suis trompée ben meme que ca arrive à tout le monde! :Langue: bon moi jvais lire le premier article sur la belle ****** de ******* !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai un gros doute que ton 4ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Mon second est en ligne ! Je prépare Mon troisième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je mets les lutins au fur et à mesure en post it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 La cinquième, je pense qu'il s'agit de Bohème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Boheme la magnifique ?!?! Oh ben moi j'ai hate de savoir qui est le troisieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Mon troisième... J'ai entendu quelqu'un dire qu'elle avait le plus beau chichuahua de toute la galaxie ! Un jeune homme tout bleu dont le nom commence par un C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ah oui je vois VAGUEMENT de qui tu veux parler! Ben c'est pas juste, si ce sont eux, t'en auras trouvé deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le quatrième, je pense à à un magnifique chihuahua que j'aurai bien aimé avoir pour gendre... Mais voilà, il n'a plus ses cacahuettes ! Le pôv BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'Baby a écrit:Ah oui je vois VAGUEMENT de qui tu veux parler! Ben c'est pas juste, si ce sont eux, t'en auras trouvé deux! Peut-être trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Me nargue pas ma Colette, on va pas etre copines! J'ai trouvé la quatrieeeeeeeeeeeme! Ca a fait un flash dans ma tete! si évident!! Je sais qui c'est je sais qui c'est !! (c'est là que c'est paslui, mais si c'est iobligé, le magnifique le seul l'unique ! ) mais je vous jure que je suis sure avoir trouvé ! allllllllezzzz ON VEUT LES LUTINS DU MOIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ça rame ça rame mais j'ai ENFIN réussi à mettre le troisième article en ligne !!! On va finir par y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 chouette! tu es courageuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Et voilà j'ai enfin réussi à mettre tous mes articles en ligne !!!Comme par hasard, il a fallu que mon PC beug aujourd'hui, j'vous jure... Je voudrais remercier Danie, Maylie, Linda, Martine et Amandine pour avoir accepter de répondre à mes questions parfois "olé olé".Vos chihuahuas sont tous adorables et vos histoires merveilleuses !J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces minis reportages !Merci aussi à ceux d'entre-vous qui ont mis des petits commentaires à mon intention. Je suis contente que cette rubrique vous plaise et je compte bien l'améliorer encore dans les mois à venir ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à toi ma Chouba tu fais un travail formidable et c'est un réel plaisir!! Franchement si fallait le refaire tous les mois.. jdirais pas non!!! lol j'adore cette rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Franchement, ma Chouba, je suis totalement fan de cette rubrique ! C'est une petite parenthèse très rafraichissante, dans une vie parfois difficile... Et puis, tu fais cela avec un tel talent ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites