Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JOLINE de Martine : Notre Claudia Shieffer du mois d'AVRIL 2009 !!!

Messages recommandés

Invité



Si vous connaissez Martine, notre créatrice adorée de la boutique CREATIV'DOG, vous connaissez forcément son mannequin vedette, JOLINE.

La belle se plie volontier à tous les essayages et defile sans complexe devant l'objectif de sa maitresse qui la bombarde de photos pour nous faire découvrir ses superbes créations !

Mais en dehors de sa plastique de rêve, que sait-on vraiment à propos de notre TOP MODEL favori ???

Martine à eu la gentillesse de répondre à mes questions et je l'en remercie !

Je vous laisse à présent découvrir cette interview exclusive !!!


********************************************************

Date de naissance :27 AVRIL 2008

Signe astrologique :TAUREAU

couleur :BEIGE SABLE

Poid :2200GR

Signe Particulier
:UNE DEMARCHE DE TRICOTEUSE!!!LE COMBLE POUR UNE MAMAN COUTURIERE!!!





Racontes-nous ta rencontre avec Joline. Pourquoi ELLE et pas une autre ?

La premiere fois qu'on l'a vue elle avait environ 6 semaines ,elle nous a de suite fait des bisous ,elle etait toute blanche ,comme sortie d'un pot de peinture ,on est tombés de suite sous son charme






Il me semble que c'est ton premier chihuahua. Des regrets ?

OH QUE NON ,pas une seule fois ,c'est que du bonheur


Comment t'es venue l'idée de lui faire faire du mannequinat ?

c'est normal ,puisque je fais des créations


Comment se gère le quotidien d'un TOP MODEL ? Doit-elle suivre un régime particulier pour ne pas prendre de poid ???

Le matin quand elle se reveille ,pas avant 9heures,c'est seance "stretching"pendant au moins 10 bonnes minutes et ca tout les matins, apres c'est le pipi, ensuite c'est les calins pour dire bonjour , elle joue beaucoup donc pour l'instant pas de surpoids (elle est jeune encore,on verra plus tard) malgré chaque friandise ,oui c'est son salair : une photo ,une friandise elle adore aussi courrir dans les champs ,ce qui lui fais beaucoup de bien aussi


Quelles sont ses mensurations ?

Elle met du S pour une longueur de 32 cm






Quels mots utiliserais tu pour définir Joline ?


Intelligente,belle (bien sur c'est la mienne!!)hyper sociable ,douce ,parfois aussi egoiste(elle aime pas trop partager ses affaires) et elle a aussi un pouvoir apaisant,si si ! Si je m'enerve je la prends dans mes bras et je me calme de suite .

Son métier de mannequin professionnel ne l'a t'il pas rendu trop "prétentieuse" ?

Non pas du tout ,elle est rester très naturelle


J'ai vu sur ton site, qu'elle avait également posée nue ou seulement vêtue d'un foulard... Tu n'as pas peur que cela nuise à sa carrière ?

oh tu sais contrairement a certaine stars du showbiz,elle l'a jamais montré ces parties intimes devant l'objectif!!





Ce qui est sûr maintenant, c'est qu'elle ne pourra jamais prétendre au titre de Miss France. Madame de Fontenay n'acceptera jamais sa candidature ! Pas trop déçue ?

Avec toutes les histoires de Miss ,je suis sure qu'il n'y aura meme plus d'elections

As tu une anecdote à nous raconter ?

Oui ,bien sur ,le plus marrant ,c'est que dès que je me dirige vers l'endroit ou est rangé mon appareil photo ,elle est tout de suite a coté de moi toute excitée elle tourne autour de moi comme une ptite fofolle,et j'ai pas interet a mettre Brutus (mon mannequin simili cuir) sinon elle le renverse et ne me laisse pas faire de photos ,et je vous assure que c'est a chaque fois ! c'est dire qu'elle adore son metier !





Des projets de défilés pour bientot ?

c'est un secret!!


Et côté coeur ? Une telle beauté ne doit pas manquer de soupirants ! Un fiancé peut-être ?

ah non ,et puis pas possible elle a pas la nationalité francaise !!


Demain Karl Lagerfield ou John Galliano te propose de faire de toi une star en lançant à l'international ta ligne de vêtements pour chiens.. En échange bien sûr, ils veulent Joline (sinon c'est trop facile !) Qu'elle est ta réponse ???

Ah non ,même pas en rêve,ni ma Joline et ni moi sauf peut etre pour J.P GAULTIER


Le mot de la fin. Qu'as-tu envie de nous dire à propos de ta puce ?

Je dirais que Joline a changé notre vie je l'aime et elle m'aime c'est fantastique ,le seul regret que j'ai actuellement c'est qu'elle n'a pas vraiment de copain de jeux ,en tout cas pas adapté a sa taille ,mais je songe serieusement a lui offrir une petite soeur !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: je me suis REGALEE!!

Ma Chouba les questions, non mais franchement comment tu fais pour trouver ca? 'jadooore!

Martine ta Joline porte bien son nom elle est trop JOLIE normal pour une top !! Bisous à la star!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah JOLINE... notre starlette d'amour !!!
Quel beau modèle pour un reportage génial !
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adoré ce reportage ! Bravo ma Chouba pour ton talent journalistique...

Martine, tu as beaucoup de chance d'avoir un top-model aussi sympa et qui n'a pas encore pris la grosse tête.... De plus, c'est pratique et très économique d'avoir un mannnequin dans la famille !

Gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour notre reporter et compliments à la ravissante Joline :Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: j'ai adoré cette histoire aussi, quel régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me rappelle comme si c était hier l arrivée de Joline dans ta maison

comme tu l as attendue et comme tu étais heureuse!!!!

elle fait partie intégrante de ta vie et en plus vous travaillez ensemble
elle est pas belle la vie!!
tu ne pouvais pas avoir plus beau et gentil mannequin Martine!!

je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble et on attend avec impatience que Joline nous présente tes fabuleux modèles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce reportage ! :Super!:
et bravo à Joline pour faire le parfait modèle de sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le reportage, bravo à Joline qui pose si bien et merci à sa maitresse.

:Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Tatiana Merci ,c'est tout simplement genial ,tu as fais un excellent boulot j'ai adoré ,tu as enormement de talent ,et tu vois malgré que je connaissais les reponses ,j'ai trouvé ca tellement emouvant que j'ai les larmes aux yeux,(je me cache derriere mon ecran pour pas qu'on me voit!!)
Merci du fond du Coeur ,c'est très très beau ,je vais de suite aller lire les autres reportages ,j'ai hâte ......a tout de suite ,avec ma boite de kleenex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau mannequin, une belle fifille , un regard très doux , tout ça avec Joline , félicitations à Martine pour ces oeuvres et à Tatiana pour nous régaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claudia shieffer,c'est rien a coté de notre star mannequin
j'adore ces reportages :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toutes les trois ,Tatiana,Martine et notre adorable petit mannequin Joline . :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Joline le craquage de notre Martine (on aurai du te nommer couturière officielle merci pour les bandeaux bien reçu testés et ...approuvés) :Super!:
elle pose super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réussite dans vos carrières à toutes les deux!!

Et bravo à Tatiana pour ces superbes interviews! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ,Merci Amandine de l'info je suis heureuse que ca a ete testé!!
juste encore une info très importante ,mais que ca reste entre nous ,ok?
Joline n'est habillé que pour les photos et quand il fait très froid,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les mannequins! En dehors des scéances photo, elle reste naturelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo:
Trop mignonne la petite puce, en plus elle sait prendre la pose !



Elle a un avenir prometteur dans le mannequinat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout mon Amour de Bébé ,je l'adore , une vie sans ma Joline serait tellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie JOLINE

merci pour ce beau reportage ,j'espere te revoir tres bientot ma belle

bisous a ta maman


rencontre JOLINE et COXIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens quand tu as choisis Joline .....

enfin tu avais ta petite chi tant désirée

c est fou ce qu elle te ressemble, toute gentille, toute en douceur avec une patience exemplaire!!!!

je vous adore toutes les deux et tu sais je suis heureuse de t avoir rencontré car tu es une belle personne Martine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la shieffer n'a qu'a bien se tenir ..une nouvelle vague de top model est arrivé sur le marché ..
Joline en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore comment j'ai fait pour ne pas avoir vû ce post là, honte à moi, pardon Martine , mais tu te doutes bien que si je l'avais vû j'aurais répondu de suite ! Joline a un regard d'une douceur incroyable, une petite frimousse attendrissante, et Tatiana trouve toujours les mots qu'il faut pour nous captiver, bisous à toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joline mérite bien son titre de top model !!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...