Invité Posté(e) le 1 avril 2009 vOICI MA CHERIE ET SA TRO BELLE ROBE DES CHEZ MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est prête pour le printemps elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore cette robe! ta fifille la porte à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 elle est marrante avec sa magnifique robe!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour elle elle aussi adore sa tite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est trop jolie ta puce avec sa robe ! Ma Dressy à la même achetée chez Martine également !/photos-vos-autres-z-amours-f31/dressy-a-recu-sa-robe-de-chez-martine-creativ-dog-photos-t4242.htm#113055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 j'adore cette tite robe ,jolie KIARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Très jolie petite robe, Kiara est superbe en plus elle a même le collier assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites