Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CASHEW de Maylie : Le plus beau chihuahua de la terre et... du mois d'AVRIL 2009 !

Messages recommandés

Invité



[b]


A chacune de ses sorties, c'est un concert de "CHICA BOW WOW", sur son passage les filles s'évanouissent et les mecs sont en trans...

Cashew c'est ZE beau gosse !!! [/b]

Tapez sur google "LE PLUS BEAU CHIHUAHUA DE LA TERRE ET DE LA MILKYWAY" et vous obtiendrez forcément sa photo !

La femme de notre Président Carla Bruni a même écrit une chanson pour lui "le plus beau du quartier" ce qui m'amène à me poser cette question :

Y'a t'il encore une personne sur ce forum qui ne connaisse pas le KIKINOU de notre Maylie chérie ?

Si oui, c'est une grave erreur qu'il vous faut vite réparer en lisant l'interview qui va suivre !


********************************************************


Date de naissance : Cashew Blue est né le 28 octobre 2007, ainsi que son joli frère, Choco Pep's. Il porte avec honneur l'affixe DE PLESSIBELLIERE!

Signe astrologique : Il est scorpion le chameau! Et il en a le caractère, ça, c'est clair! le SALE caractère je dirais même!!!!!! : revolution :

couleur : Kikinou est bleu et blanc; son frère, quant à lui, est chocolat. Lorsque j'ai craqué pour ce fripouillou, je ne fréquentais pas encore les forums, et pour moi, ce chien était gris, point barre! Rien d'exceptionnel à ça! Je n'ai compris que plus tard que cette couleur était adoré par certains, détestée par d'autres, et surtout que ça restait une couleur assez rare.

Poid : 3kg200 à 1 an et demi. & j'ai peiné à lui faire atteindre ce poid. Cashew est resté maigre trop longtemps. Mais ça, c'est une autre histoire!!!!! Aujourd'hui, il n'est pas gras: cashew est haut sur pattes, donc il porte très bien ce poids!

Signe Particulier : Coralie & sa maman, premiere famille de Cashew, l'appelaient LA TORNADE BLEUE! et on sait pourquoi. Il court partout, tout le temps, il ne tient pas en place: en clair, il est carrement hyperactif. Ajoutez à ça le fait que c'est un vrai gamin, qui me sort tous ses jouets et ne les range pas... Mais quand sa môman arrive pour le calîn... il redevient tout bébé... et c'est parti pour de longues minutes de bisous sur la bouche!!!







1/ Racontes-nous ta rencontre avec Cashew. Pourquoi LUI et pas un autre ?

Je cherchais un PL blanc. Je suis tombée sur cette photo, en écumant tous les sites d'éleveurs proposés par le ccce: quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué, j'ai su que c'était lui et pas un autre.... j'ai appelé Coralie, la boule au ventre... j'avais soudainement hyper peur que cashew soit déjà reservé... finalement, on est resté presque une heure toutes les deux au téléphone... et j'ai réservé le kikinou! Mais..... ça, c'etait début novembre..... et, les kms nous séparant, je ne pouvais faire connaissance avec cashew que fin décembre.... cette rencontre a été merveilleuse pour moi... enfin, j'ai pas pu le tenir contre moi plus de 2 minutes tellement il courrait partout... mais définitivement.. c'était mon petit chien!!!!




2/ Quel fils est-il pour sa maman ? Plutot sage ou plutot turbulent ?

Grace à mon l'éducation très stricte que je lui ai fourni, et grace aux bons conseils de Juju, cashew est MAL ELEVE, saute sur le canapé, réclame à tacble, aboie après les gens, essaie de mordre ceux qui essaient de le carresser de force... bref, c'est un ange!!!! Cependant, pour moi, c'est le meilleur chien du monde: ce que je veux, c'est qu'il soit bien dans ses baskets, et je pense vraiment que c'est le cas! D'ailleurs, sa tatie zézé lui a offert une superbe médaille qui dit bien ce qu'il y a à dire: "je suis le roi de la maison": oui, c'est le roi de la maison!!!!!!


3/ Et avec sa soeur Lytchee ? ça se passe comment ?

rhum rhummmmmmm les premiers jours étaient super durs.... vraiment.... elle etait très agressive, lui voulait jouer avec elle... il faut savoir que lytchee a eu un début de vie très dur.. et elle en garde des séquelles psychologiques importantes. Finalement... elle s'est laissé attendrir, notre grosse... & cashew en fait ce qu'il en veut!!! Ils jouent, Cashew lui jette ses jouets sur la tête quand elle dort, lui saute dessus.. elle ne dit rien... jamais rien!!!!! Je l'ai même surpris quelques fois à lui lécher la tête... le cashew, tout endormi, paisible... je les aime, tous les deux!!!!!




4/ Quels mots utiliserais tu pour définir Cashew ?

espoir, joie, vie.... têtu, mal élevé, grognon... le plus beau kikinou de la terre et de le milkyway....


5/ Son titre de "plus beau chihuahua de la terre" ne le rend pas trop prétentieux ???

ha ha ha! Non, grace à une situation familiale stable, il garde les pieds sur terre!!!! Cela dit... pas de notre faute à nous si c'est lui le plus beau hein....




6/ Comment se gère le quotidien d'une telle star ?

6h30, debout: il ouvre son parc tout seul et vient nous rejoindre au lit! Bisous party time! Puis je vais le promener, j'adore ce moment avec lui, sans bruit, c'est la ballade que je prefère! On n'est que tout les deux, et on est bien! Ensuite, on joue à la maison.. jusqu'à 8h30! Puis dodo... jusqu'à 13h: là, reballade! plus courte, maman doit retourner bosser!!!!!! dodo à nouveau, jusqu'à 18h: grande ballade... et calins sur le lit avec lytchee... le miam miam..... jeux avec lytchee (façon de parler... surtout pour elle!),
et après il vient me rejoindre au lit! jusqu'à ce que papa vienne le chercher pour le coucher dans son parc! Le week end, il pionce toute la journée, et pette un plomb à 18 heures, jusqu'à minuit!!!! on profite quand même du beau temps pour faire de longues promenades...






7/ Et avec les fans ? Pas trop harcelés ? J'imagine que les courriers de demandes en mariage doivent pleuvoir !

Cashew a déjà une amoureuse, ça fait 1 an qu'ils sont ensemble... il faut se faire une raison les filles: cashew n'est pas dispo, c'est l'homme d'une seule femme... qui souhaite rester anonyme (hein chelsea!!!)


8/ As tu une anecdote à nous raconter ?


Après 5 ans à me dire non, laurent m'a fait savoir qu'il acceptait d'avoir un chien en me versant un virement sur mon compte avec pour libéllé chihuahua pitchoune: ce fut mon cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans !

Et quel cadeau !! Cashew m'adore vraiment, si laurent essaie de le sortir sans moi, il pleure derriere la porte jusqu'à ce que je le rejoigne !!!




9/ Demain Jude Law ou Brad Pitt se présente à ta porte et te propose de passer une nuit dans ses bras en échange de Cashew ! Quelle est ta réaction ???

euh.... excusez moi... mais déjà, Cashew n'est pas du tout à vendre, à echanger ou autre... et puis... laurent, c'est mon Brad à moi!!!!!!!!

10/ Le mot de la fin. Qu'as-tu envie de nous dire à propos de ton bébé d'amour ?

Cashew est essentiel à ma vie. Il represente beaucoup à mes yeux et dans mon coeur. Je ne peux rien dire de plus. Je l'aime, il fait partie intégrante de moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trrrroppp magnifique!!

Maylinette tu peux etre fier de ton bébé et lui de sa maman!!

C'est tout mignon le cadeau de Laurent, franchement opn prie pour que ca lui repasse par la tete!

Vous etes trop beaux!



Je vais manger, sur ce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon toutes mes félicitations je crois qu'avec tout ça Kikinou va prendre la grosse tête. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me mets les larmes aux yeux toute seule! je l'aime si fort mon kikinou... & puisque ma rosita passe par là... encore 1000 mercis... pour ce petit être si précieux à mon coeur!
et merci à ma chouba, qui a choisi mon kikinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau reportage.... plein de tendresse et d'humour...
Tatiana, tu es une vraie pro... tes questions sont pertinentes, bien adaptées à chaque lutin.... c'est un bonheur de lire tes reportages.


Et alors ce Cashew !!!!!!!!!!!!!!! quel tombeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tatiana, franchement, avec ces reportages, tu as eu une idée de génie !

Ma Maylinette, tu sais si bien parler du plus beau lutin de la terre... A la fois avec humour et tendresse ! C'est beau l'amour...

Plein de câlins à mon "petit-fils" ; mille bisous ma Maylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes trop beaux tous les deux!!!

je vous adore

c est trop le top de voir cet amour fusionnel que vous avez tous les deux
que peut on ajouter sur le petit prince si ce n est que THE STAR IS BORN!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça cest du reportage !! le sujet me passionne !! vraiment nous avons de la chance d'avoir ce petit chien inscrit sur le forum , c'est un honneur immense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben ça... c'est sur!!!!! quel honneur... & puis..... il est bien ici... veut pas aller ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Tatiana pour ces superbes reportages , c'est pleins de sensibilité , d'amour , de gentillesse et j'en oublie ! :Super!:

Maylie ton bébé a une frimousse à bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci infiniment pour ces reportages pleins d'humour, de gentillesse et d'amour pour les lutins. Quel bien ça nous fait dans cette morosité ambiante !!!
Ce n'est pas le cheval le meilleur ami de l'homme c'est le chichuahua :))
Je plaisante. Mais nos chihuahuas sont très doués pour nous donner de la joie.

Je suis contente d'avoir fait la connaissance du plus beau chihuahua de la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te fait une léchouille danaé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce reportage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cashew, mon ti Kikinou à ma tite Maylie... je te fais des milliers de gros calins...

C'est vrai, qu'il est beau, notre Lutin bleu star...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est pas trop mal le Kiki de Maylie !!! Quant à son caractère, moi c'est comme ça que jaime quils soient, avec de l'énergie et de l'amour...

Merci pour ce reportage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maylie il est trop beau ton ptit mec ,magnifique reportage ,très belles photos ,
Tatiana tu es une star pour tous ces reportages :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage sur le plus beau chichi bleu du forum :bravo: , on voit tout de suite qu'il n'est pas aimé le pôvre, il va se noyer sous les bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A courir plusieurs poissons, j'ai raté tous ces beaux reportages!!!
Pour Cashew, il était temps que les médias s'intéressent à cette star galactique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cashew hmmm non cela ne me dis rien
je plaisssssssante ma Maylie le plus beau ptit mec !!,bravo Tatiana pour les reportages héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins au plus beau chihuahua de la terre

Saga et Unity sont dingues de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: Superbe reportage , MERCI Tatiana !!!!

Ma petite Maylie, ce reportage est un veritable hommage au mâle le plus beau de la terre et de l'univers

Merci à vous trois de nous enchanter avec votre sens de l'humour et des
magnifiques photos :coeursordi: :coeursordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois pour ce reportage c'est un plaisir de le lire.
Cybèle aimerait bien un jour rencontrer le plus beau chihuahua du monde,en attendant elle lui fait plein de léchouilles;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de couvrir ce post
(pardon Tatiana)

mais quelle super bonne idée


ce reportage m'a mit les larmes aux yeux

que c beau cet AMOUR et j'ai appris a mieux connaitre le mplus beau,gentil chi du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !! la la j'ai pris du retard ...désolée ...
et aujourd'hui je découvre tous tes reportages Tatiana ..qui sont très drôles et plein d'amour ..
c'est frais !!! comme le :printemps2:

et toi !! le plus beau Chihuahua de la terre ,du monde entier, notre altesse, j'éspère aussi un jour te rencontrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse moi regarder son agenda...
oui, c'est bon, il est disponible et accepte de te rencontrer
ps: c'est vraiment vrai que c'est le plus beau chihuahua de la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super reportage :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super reportage !!! Adorable KIKINOU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maylie ,j'ai entendu que c'est bientôt le festival de Cannes .Donc je pense que l'on aura le plaisir de voir Cashew monter les marches comme star en tant que "plus beau chihuahua de la terre"je vais surveiller les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bien sur martine, qu'est ce que tu crois! il est membre du jury cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal,car il le vaut bien!!!!cela ne m'étonne pas Maylie.Tu as dû lui acheter un smoking avec noeud papillon.
Bon dimanche Maylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe reportage
et le cashew... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine29 a écrit:
Maylie ,j'ai entendu que c'est bientôt le festival de Cannes .Donc je pense que l'on aura le plaisir de voir Cashew monter les marches comme star en tant que "plus beau chihuahua de la terre"je vais surveiller les infos


Cashew au festival de Cannes ! ça vaut le déplacement , j'irai prendre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...