Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous, voilà ma petite Indiana chérie est revenue chez elle, toute groggy après une journée passée à la clinique vétérinaire. L'opération s'est bien passée, le véto lui a enlevé les ovaires. Elle a juste un pansement d'une dizaine de centimètres collé sur sa peau. Je devrais lui donner des antibiotiques demain matin 2 fois par jour et pendant 6 jours. Et dans 15 jours, je la ramène chez le véto (ça ne va pas lui plaire à ma petite puce) pour lui faire ôter les fils. Je dois vous dire que je suis super soulagée, je n'en menais pas large ce matin. En tout cas, je vous fais à tous une très grosse bise pour votre soutien et je vous remercie de tout coeur pour votre gentillesse. Je vous donnerai d'autres nouvelles de ma petite chérie. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :Super!: Une très bonne nouvelle.Contente que tout ce soit bien passé.Je fais enlever les points à ma Demoiselle Leeloo Lundi,si tu veux je te dit comment elle a réagit,mais de toute façon,nos petits sont tous différents et donc ils réagissent aussi différemment:bisouxxxx: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, je veux bien que tu me dises comment cela s'est passé pour ta Demoiselle. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Super ! Je suis très contente pour ta puce... Pour les points, ne t'inquiète pas : c'est très vite fait ! J'ai très souvent des césariennes et c'est moi qui enlève les points sur mes fifilles... Alors, tu vois, ce n'est pas si terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 le pir est passé maintenant! chtite pucette! un gros calin de la part de nous tous!!!!!!!! tu dois être soulagée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ho et bien très bonne nouvelle pour ta puce!!! De gros calinoux de convalescence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 une bonne nouvelle ! les points sont vite enlevés, il ne faut pas que pupuce bouge, elle ne sentira rien. Bisous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Merci, merci beaucoup pour vos gentils messages. Ce matin elle allait bien mieux, encore un peu fatiguée mais elle se déplace, son nez est bien frais et ses yeux sont bien brillants. Très bonne journée à tous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Super!! De gros calins à tapuce! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Super, très bonne nouvelle, gros calins à ta poupée,..pour les miennes c'était des fils résorbables... donc j ai juste dù aller 1 semaine après pour "montrer" leur cicatrice...mes c'est vrai que c'est un lieu qu'elle n aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et benh voilà le véto a enlevé les fils de ma puce,ça s'est très bien passé,elle n'a pas pleuré,juste beaucoup gesticulé parce qu'il faut la tenir sur le dos et ce n'est pas sa position préférée: clindoeil : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ARGLLLLLLLLLLLLL !!! j'ai loupé ton post... Désolée... Fais mille calins à ta chérie lutinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi, je l'ai completemtn zappé... Mais,tout va pour le mieux c'est l'essentiel ! Fais lui des gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Tom Pouce a écrit:Et benh voilà le véto a enlevé les fils de ma puce,ça s'est très bien passé,elle n'a pas pleuré,juste beaucoup gesticulé parce qu'il faut la tenir sur le dos et ce n'est pas sa position préférée: clindoeil : . C'est super, je suis contente que tout ce soit bien passé pour ta puce. Mon Indiana se fera enlevé les siens le mercredi 15 avril. Bisous et plein de câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :merci: et t'inquiètes pas tout se passera bien pour Indiana,tu verras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites