Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hier sorti au bois pour molly sweety bouba et lyzzie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 toujours aussi belle tes photos , ils sont si mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c est un pur bonheur de voir de si belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :Super!: Très agréable de voire de belles photos et des bébés si contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 magnifiques photos !!! et tes chis... ALors là, trop beaux !!! D'ou vient ton petit noir ? Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ok Vanessa là tu veux me tuer Déjà Molly.. tu sais que je suis fan! D'Lyzzie.. Idem! je veux la MANGER! Et les fiston de la premiere, des bombes! Non mais arrete hein on sait que t'as des chi splendideeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 elles sont superbes tes photos et tes chis ma préférée, c'est cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 melza a écrit:magnifiques photos !!! et tes chis... ALors là, trop beaux !!! D'ou vient ton petit noir ? Je craque... elle vient de perscott en arizona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 houlà, t'as pas plus près ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'Baby a écrit:Ok Vanessa là tu veux me tuer Déjà Molly.. tu sais que je suis fan! D'Lyzzie.. Idem! je veux la MANGER! Et les fiston de la premiere, des bombes! Non mais arrete hein on sait que t'as des chi splendideeeeeeeeeees non non j'arrêterai pas !!:Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 melza a écrit:houlà, t'as pas plus près ??? lol non !!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Tes photos sont toujours aussi belles, Vanessa ! Et tes puces, des petits bijoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 dis, tu travailles avec quoi, comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Colette a écrit:Tes photos sont toujours aussi belles, Vanessa ! Et tes puces, des petits bijoux... [b]merci colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Armunia a écrit:dis, tu travailles avec quoi, comme appareil ? [b]alors d'habitude avec un D40X :Super!: mais il les parti en reparation alors la j'ai sorti mon vieux appareil photo un nikon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 photos sublimes, un vrai régal, et les poseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites