licorne111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Même pas peur Ricidule moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu es dans quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je mets les photos pour Lysiane son club est dans la marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Is sont tous en admiration De retour dans mon logis, je pose un peu pour môman elle est fière de moaa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh! Que non!!! Pas du tout ridicule Don Quichotte!!! :Super!: Je ne vois pas la deuxième série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 AAAAAAAh comme il se la joue! le coquin il sait qu'il est superbe!!!! et intelligent avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore ! Bon, j'ai fait de l'obéissance , il y a très longtemps, avec Lola Montès, la maman d'Oxane qui est décédée dernièrement ; j'aimais bien cette discipline ! En tout cas, Don Quichotte est un beau p'tit mec très à son aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Monique pour les photos. Pour répondre à Astuce mon club est à REIMS dans la Marne. C'était la 2ème séance d'obéissance pour Don Quichotte, il est trop mimi au milieu de tous ces gros chiens, tout le monde fait attendion à lui, c'est la mascotte du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et les gros, ils n'avaient pas peur ? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 mais c'est qu'il serait presque impressionant ce ptit lulu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bravo Don Quichotte tu fais honneur à la race ! :Super!: J'aime beaucoup la dernière photo tu es trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 :bravo: Bravo petit mec :Super!: C'est genial ! Continu comme ça ! Que-ce qu'il est beau et fière sur la dernière photo !!!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bravo Don Quichotte , il faut montrer que les chichis sont de vrais chiens et pas des bibelots qu'on déguise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 astuce a écrit:Bravo Don Quichotte , il faut montrer que les chichis sont de vrais chiens et pas des bibelots qu'on déguise . Tout à fait d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bravo Don Quichotte!!!!! La dernière photo est superbe elle vaudrait un agrandissement.Quelle belle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est devenu superbe et d'une sagesse exemplaire .. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 eh oui!!! c'est un petit amour mon Don Quichotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 avril 2009 champagne a écrit:eh oui!!! c'est un petit amour mon Don Quichotte!! il pèse combien ton beau Doudou ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mon petit Doudou pèse 2 kgs 200 sur la balance du véto et 2 kgs 500 sur ma balance électronique de cuisine alors fais une moyennne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites