socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai attendu l'heure fatidique pour te dire combien je pense à ce grans bonheur qui t'attend aujourd'hui !!! Une crevette d'anniversaire !!! Bon anniversaire Marido et profite à fond de cette belle journée Gros bisous et calins à Dannie Girl et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Zut une seconde avant... Bon anniversaire Marido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non aujourd'hui ... GGGGGRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 !! Bon anniversaire Marido !!!!! Alors, tu es pressée je suppose hein?? Je suis tellement heureuse elle va t'apporter que du bonheur ta fille, franchement j'en ai les larmes aux yeux alors pour cette journée spéciale, je te souhaite plein d'amour avec elle, durant de très longues année! Caline bien ta déese de ma part, tu sais combien je l'aime Je t'embrasse très fort et encore un joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Marido, ça va ? Tu tiens le choc ? A quelle heure ta puce sera enfin dans tes bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On a perdu Marido... UN SI BEAU JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 socketbamboo a écrit:On a perdu Marido... UN SI BEAU JOUR J'espère qu'elle ne nous a pas fait un malaise... Trop d'émotion, ça vous travaille une bonne femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Marido !! on attend avec impatience tes bonnes nouvelles , en te souhaitant un immense bonheur , des milliers de joies , de calins et une tonne de tendresse !!!!! :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Marido je partage ta joie et ton Bonheur en plus pour ton anniversaire çà ne pouvais pas tomber mieux!!! gros gros bisous de mimi calin à ta beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Marido aura son cadeau ce soir je crois vers 18h30 ! Marido je t'embrasse très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon anniversaire Marido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Avec un peu de retard..très très bon anniversaire à toi Marido... :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Avec du retard aussi BON ANNIVERSAIRE MARIDO tu dois nager dans le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 MIREILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! je ne vois le post qu'aujourd'hui ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! et à vous toutes ! pourvu que je ne devienne pas déjà comme ça ! Non finalement je reeeeeefête ce soir ! avec la plus belle des cerises sur le gâteau mais je crois qu'il va falloir que je fasse comme les canards, parce qu'en ce moment, j'ai plûtôt le bec dans l'eau et les pattes en l'air !! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Marido, pas le peine qu'on se fatigue si tu ne viens pas lire les posts... Pourtant, tu es encore jeune, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle avait 2 excuses Colette... il faut être indulgente... à son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Mais je plaisante, Mireille ! J'aime bien titiller notre Marido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais bien, cette fois ci c'était ton tour !!! Bisous Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Marido des photos!!!!!!!!! grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites