Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Réveil en douceur dans ma robe de chambre, je dirais même une grasse matinée. Diego a bien envie de continuer sa nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ha non mais quel clown celui là!!! j'adore la 1ere video! il est trop m:ignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 il est adorable et trop rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 En effet ces 2 termes: clown et adorable, le qualifient bien. Il y a des jours Diego est surnommé la petite tornade ou la fléche et d'autres jours il ne pense qu'à dormir. Son caractére est assez contradictoire. J'ai 2 chihuahuas en 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Trop mignon ton p'tit Diégo... Moi aussi, j'adore la 1ère vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Trop craquant c'est vrai sur la 1ère video BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour les vidéos et la musique qui accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 :Super!: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Superbes vidéos, et en plus en musique ! il est adorable et rigolo ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'adooooooooooooooooooore ces vidéos... La première est particulièrement attendrissante... et la musique colle vraiment bien... Merci pour ces vidéos tendresse calins à ton Lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites