mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh qu'il est beau, dis donc Mimi il a encore changé ton petit , j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bientot quatorze mois le 14 avril çà passe vite c'est un amour de chi qui ne pense qu'a jouer et il adore etre collé à nous surtout dans le lit entre moi et mon mari quand je repasse le linge il faut que je renvoi sa balle de tennis en meme temps en tapant dedans avec mon pied. bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 tu as deux magnifiques chis ma Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ma mimi, je trouve que Don Diégo a énormément changé ! J'ai hâte de le voir lorsque je vais descendre dans le Midi ; et toi aussi, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui j'espère aussi te revoir Colette grosses bises de mimi. j'aime beaucoup ces deux dernieres photos de Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 MAGNIFIQUE Don Diego BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 il est superbe ce petit diego!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le beau diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Mignon ce petit Don Diego 14 mois c'est encore un tout jeune chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il est de plus en plus beau, ma Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toujours aussi beau ton diégo mimi ,j'adore son masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 De plus en plus craquant ton Diégo mimi. il a un regard à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Trop craquant ton p'ti Diego. J'adooooore sa p'tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites