isabelleb29 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et bien aujourd'hui gros coup de stress, diva a eu sa prise de sang pour le passport, comme elle doit partir pour la turquie il fallais qu'elle passe par là ! ce n'est pas une partie de plaisir, Mais tout c'est bien passé, mon bébé est en forme elle a très bien mangé, sa maman est rassuré en éspérant que les résultats soit positifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ah tant mieux ! Je suis heureuse que cette prise de sang se soit bien passée... Isabelle, je sais que tu te faisais beaucoup de souci... Gros câlins à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu verras les resultats seront normaux, il n'y a pas de raisons que ce soit négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Tant mieux que tout se soit bien passé!! Gros calins à ta tite nenette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ravie que tout se soit bien passé:Super!: .Vous allez me trouver bête mais c'est pour quoi cette prise de sang????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Colette a écrit:Ah tant mieux ! Je suis heureuse que cette prise de sang se soit bien passée... Isabelle, je sais que tu te faisais beaucoup de souci...Gros câlins à ta puce ! Coucou Colette, oui c'est un peut angoissant, elle est si petite, pauvre petit bouchon, elle a été bien sage, et ne s'ait pas fait prier pour rentrer dans son sac rejoindre chloé qui tremblai comme une feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oh tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Gros calinous à Diva et Chloé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites